Des filles comme moi ?

Utilisateur anonyme - 20 avril 2020 à 20:45
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 avril 2020 à 20:57
Bonjour,

Je me présente Cindy,
Je suis confrontée depuis l'âge de 13 ans à une très forte pilosité, c'est immonde encore chance que mon compagnon m'accepte comme je suis ♥️.
Je voudrais rentrer en contact avec plusieurs personnes pour savoir comment elle gère ce problème... Et surtout si elle l'assume totalement, ou elles ont été voir un médecin ?
Je me suis dit après le confinement je vais faire quelques chose, car à l'intérieur de moi, je suis mal dans ma peau, et j'en ai marre que chaque matin je dois me rasser en plus qu'il commence à faire chaud donc j'ai une grosse pression car je dois me mettre en tee-shirt.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 052
Modifié le 20 avril 2020 à 21:33
Bonjour,
  • Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....


Plus tu te rases et plus tu auras des poils épais et bien noirs.

Voir un dermatologue mais aussi un endocrinologue qui pourront surement t'aider.

1