J'aissay de tombait enceinte deouis huit mois

Lola27 - 17 janv. 2009 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 13:47
Bonjour,
cela fait huit mois que j'essai de tombé enceinte sa fait environ deux ans que je ne prend plus la pillule je fait l'amour avec mon copain pratiquement tous les jours pouvez vous me donner un conseill pour que je puisse tombé enceinte rapidement
A voir également:

2 réponses

ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 40
17 janv. 2009 à 12:02
tu n'as pas consulté un médecin ou un gynécologue ?

si tu ne tombes pas enceinte, après tout ce temps, il y a sans doute une raison,

quel âge as tu ?, as tu tes règles régulièrement, cela peut être un dérèglement hormonal, stérilité (de toi ou de ton compagnon), blocage psychologique...

je pense que le mieux, serait de commencer par faire un bilan et de te rapprocher de professionnels de la santé pour ça.

des fois, il faut du temps pour tomber enceinte, mais au bout de 6 mois, certains gynéco font des tests pour vérifier que tout va bien.

Bon courage
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 13:47
bonjour

8 mois d'essais c rien, il faut en moyenne 1 ans a une femme pour tomber enceinte, ( c une moyenne), et 25% de chance qu'il y est fecondation pendant l'ovulation. on ne parle pas de probleme apres 8 mois d'essais. si passé un ans a 1ans et demi, la il faut consulter avec ton mari pour passer des tests tous les deux.
sinon des rapports tous les jours ne servent a rien, il faut des rapports reguliers tous les deux a trois jours. les spermatozoides vivent entre 2 a 5 jours dans les trompes, et le faire tous les deux a trois jours, rends le sperme plus fertile.
bises et bonne chance
0