Se muscler

Fermé
kevin57 - 16 janv. 2009 à 14:08
 Kingleazard - 25 août 2010 à 05:47
Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans, je prendrai mes 16 ans en Septembre.

Mon problème est que je suis trop trop maigre, j'ai pas de bras, pas d'abdos, pas de pectoraux. Je peux en parler ici car j'ai honte d'en parler autre part et au moins ici on ne sait pas qui je suis. :$ Dans ma classe, il n'y a que des garçons, je suis le plus maigre et le moins costaud, ils ont tous 16 ans.

Je voudrai prendre des muscles, mais chez moi je n'ai aucun appareil de musculation.
Je fais 1m70 pour 51kg. Si possible, avoir un corps un peu plus developpé assez rapidement sans arrété ma croissance. Je suis très motivé.

J'espère avoir été clair.

Merci a+

4 réponses

dedelle2175 Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 53
16 janv. 2009 à 14:36
il est vrai que se muscler peut t'aider à t'etoffer, renseignes toi dans une salle de sport, il en y'a plein si tu habites une grande ville .
mon mari mesure 1.82 m et pese 62 kg il est maigre aussi mais a fait sa vie comme un autre et a toujours été très bien dans sa peau !!!
tu ne dois pas te faire de souci tu dois t'accepter comme tu es et arrêter de te comparer aux autres ils ont certainement des complexes aussi .
tu n'as pas finis ta croissance sois patient peut être que le temps va t'aider !!
je t'embrasse
4
Salut Kevin57, j'avais le même problème que toi, je n'arrivais pas à me sentir bien dans ma peau sans un peu de muscle, alors j'ai fait des pompes.
Essaye des pompes, fait en jusqu'à ce que tu n'arrive plus à remonter tout en comptant.
Au début par exemple tu n'arrive pas à faire plus de 20 pompes, fixe toi une limite 25 pompes maximum par séance, il ne faut surtout pas forcer.

Autre point important la nourriture, mange bien et dors bien.

Ma méthode : au lever casser trois oeufs crus et les boire, enchainer avec tes pompes, puis salle de bains et petit dej. Au soir vers 18H00, trois oeufs, puis pompes.

Ne fais pas de pompes avant de te coucher sinon tu n'arrivera pas à dormir.

Si tu assure bien tes séries de pompes matin et soir, tu peux en faire à midi avant le repas.

Si tu assure tes trois séances de pompes sans faiblir, augmente un peu ; par exemple, quand j'ai commencé je faisait 20 pompes, 25 maxi, avec le temps et sans jamais forcer, augmente à 30, 35...

Tu verra de nets progrès en très peu de temps, je t'assure.

NB : pourquoi des oeufs? Il existe bien évidemment des boissons protéinées pour le bodybuilding, mais j'imagine qu'à 15 ans, tu n'arrivera pas à convaincre tes parents de t'acheter ces poudres (ca se trouve au décathlon) Ca passera bien mieux avec des oeufs, pour autant de protéines mais bien plus de vitamines, c'est tout bénef et moins cher.

Tu peux commencer par des pompes sur les genoux, en levant les pieds et en les croisant.
Positionne tes mains au niveau de tes épaules, inspire en descendant et souffle en montant.
Voilà, j'espère t'aider un peu, et surtout, le plus important : la volonté.
2
slt frere pour etre muscler mon t'as situation elle est comme moi tjr quand tu va dormir fai les pomp avc les seris fai 3 seris 15_15_15 les pomps et aussi abdo comme les pomps et mange b1 tjr au soir boire un verre du lait et tu va remarquer frere ..................bye
1
dedelle2175 Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 53
16 janv. 2009 à 14:21
bonjour,
est -ce que tu as de l'appêtit ??
-1
Salut, en fait je mange assez souvent mais je ne grossis pas.
0