Épilation intégrale maillot et corps masculin.

Fermé
PJADC - 1 nov. 2019 à 19:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 nov. 2019 à 19:20
Bonjour,
Je précise que par chance jusqu'à ce jour je n'ai pas encore eu de soucis de poils incarnés.
Je me fais épiler intégralement le maillot et le reste du corps par des esthéticiennes très sérieuses et consciencieuses dans leur travail.
L'institut est propre lorsque je me fais épiler les bandes sont jetées après chaque zone épilée.
Le maillot m'est épilé à la cire chaude.
Elles utilisent des gants et se lavent les mains avant et après m'avoir épilé.
Vous savez lorsque vous êtes un petit garçon qui a une pilosité précoce et que vous portez un short et que vos camarades de classe vous regardent et puis dès que vous vous y attendez le moins ils lâchent tu as vu comment il est poilu ?
Alors que déjà vous vous ne comprenez pas trop ce qu'il vous arrive en voyant votre corps se modifier c'est le genre de réflexions qui vous traumatisent à vie.
Cela fait peut-être une trentaine d'années que depuis que l'on m'a dit ça quand j'étais enfant je n'ose plus porter des shorts.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
1 nov. 2019 à 19:20
Pour un meilleur suivi, ne pas ouvrir d'autre question mais répondre sur ta première question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2426268-epilation-integrale-maillot-integral-masculin#newanswer
0