Doute de grossesse

Mimi - 21 sept. 2019 à 15:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 sept. 2019 à 17:57
Bonjour, alors moi j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé un jour avant mes règles mais sans penetration ni ejaculation, y'avait just le frottement des deux sexe mais y'avait le liquide prè seminal et j'j'ai entendu que y'a des spermatozoïdes dedans et sa peut provoquer une grossesse, mais le lendemain j'ai eu mes règles comme prévu. Mais aussi j'ai entendu que on peut être enceinte alors qu'on a nos règles du coup je doute si je peux tomber enceinte ou non ??

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
21 sept. 2019 à 15:59
Bonjour,

S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,

Très peu de chances que tu sois enceinte puisque tu as eu tes règles mais pour te rassurer, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après ce rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

0
Non y'avait pas d'ejaculation pré du vagin, mais y'avait des frottement des deux sexe et y'avait le liquide prè seminal. Mais ce que j'ai pas compris moi c'est comment pourrait il y'avoir des chances de tombé enceinte alors que les règles sont venus ??
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
21 sept. 2019 à 17:57
Parce que il peut il y avoir des saignements en début de grossesse
"A noter quand même que lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes"
Source :
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0