Pas de sensation lors des rapports sexuel

Darlove - 6 sept. 2019 à 04:04
 Darlove - 19 sept. 2019 à 17:42
Bonjour,
Je ne ressens rienabsolument rien lors de mes rapports même avec les caresses je ne reaccionne pas, mais on m as violé dans mon enfance j avais 9 ans,
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié le 10 sept. 2019 à 09:31
Il faudrait que tu consultes un psychologue ou un sexologue car sûrement lié au drame tu as vécu à 9 ans
0
Bonsoir docteur je suis née dans un pays pauvre je ne sais même pas si il y a des sexologues en Haïti mais j ai deja consulter un psychologue mais ça n a rien donner, je peux être que je suis frigide après ce viol, parce-que j ai aucune sensationet j ai deja suivie tout les traiments qu' on m as ordonner de faire, merci que dois je faire dans ce cas
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
10 sept. 2019 à 09:34
Il faut peut être reconsulter un psychologue
Peut être un autre ? Et surtout être patiente car il faut parfois le consulter très régulièrement pendant plusieurs mois au moins
Le voir une ou deux fois ne sert pas à grand chose
0
Bonjour
J ai vu un psychologue et j ai vu que j avais une dependance amoureuse , c est a dire l enfant interieur cherche constament a trouver l amour , et dans mon enfance j ai subi des agressions tant physique que psychologique , et maintenant je ne reagis pas au caresse et a la penetratio je ne ressens rien est ce que cela est du a mon probleme , dans l enfance , que a l' interieur je suis toujours une petite fille , et c est pour cela mon corps ne reagit pas.
0