J'ai très mal a l'oreille gauche depuis quelque jours

Résolu
ELSA0986 - Modifié le 25 août 2019 à 18:06
 ELSA0986 - 27 août 2019 à 12:42
Bonjour, j'ai un besoin énorme de savoir ce que j'ai ... Cela fait depuis a peu près 3-4 jours que j'ai une douleur intense dans l'oreille gauche , je me réveille a peu près 10 fois dans la nuit a cause de la douleur . J'ai essayer tout un tas de remède et cela n'a pas marché . Si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est surtout pour savoir si je dois consulter un médecin traitant , un ORL ou attendre encore un peu . Je ne peux pratiquement plus manger car la douleur va meme jusqu'aux dents et persiste sur toute l'oreille ( y compris le quartilage , le tympan ... ) Je ne peux également plus trop parler . Mes proches me dises que cela peut etre une otite ou une autre maladie mais j'ai vraiment l'impression que c'est un bouchon . Je ne sais pas si cela peut aider mais j'ai également a quelque moment des sensations de vertiges , des envies de vomir , de la fièvre et un mal de tete . J'ai également essayer ( pour voir comment ça rendrait ) de rester le plus longtemps possible la tete tourner mais ayant une scoliose j'ai du arreter . Bref si vous pouviez m'aider ce serait génial et merci a tout ceux qui prendront au moins le temps de lire mon " texte " . MERCI ( j'ai 13 ans )
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 347
25 août 2019 à 18:10
Bonjour,

Consulte ton médecin traitant ou un médecin aux urgences de l'hôpital de ton secteur, le plus rapidement possible afin de traiter ce qui parait être une otite aigue et en éviter les complications en l'absence d'un traitement adapté.
3
Bonjour , merci beaucoup pour vos conseille j'en prend note et j'ai également oublié de préciser que je n'entends plus du tout de l'oreille ou j'ai mal ( je ne sais pas si ça peut changer quelque chose ) .
0