Prise de poids, nausées : grossesse ?

Anageo316 - Modifié le 24 août 2019 à 08:35
 Anageo316 - 25 août 2019 à 23:18
Bonjour, Pour commencer j’ai remplacé mon stérilet hormonal avec lequel j’ai eu aucun soucis pendant 3 ans, désormais je prend la pilule depuis maintenant 1 mois, j’ai eu quelque saignement 3jours après le retrait mais cela n’a duré que 2 jours mais vraiment pas de grosse perte. Depuis j’ai pris 4 kg et une taille de poitrine, étant inquiète j’ai procédé un test mais négatif, depuis lors de mes rapport à la fin j’ai une douleur peu intense comme ci ça se contracte en bas du ventre ensuite des nausées me survienne de temps en temps... J’aurais aimé que quelqu’un me renseignement d’avantage sur tout ceci savoir si finalement je pourrais finalement être enceinte ou présenter d’autre chose
Ps j’ai fais un test contre les mst et tout est négatif
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
Modifié le 24 août 2019 à 08:34
Ces symptômes ne sont pas spécifiques d’une grossesse et nécessitent un examen médical très rapidement
Refait quand même un test sanguin de grossesse
0
Merci pour cette réponse
J’aimerais également savoir je prend une pilule combiné en continue donc 7 comprimé inactif, sauf quand dernière semaine j’ai oublié 3 comprimé à la suite et j’ai eu mes « fausses » règles j’aimerais donc savoir si le risque de grossesse est possible ?
0