Apparition de symptômes de grossesse sous pilule

jkmraeu - 23 août 2019 à 15:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 août 2019 à 15:53
Bonjour,

Je prends une pilule LeeLo ge depuis quelques mois maintenant.
J’ai toujours eu mes règles, aucun problème, toujours à la même heure.
Sauf que depuis que j’ai retrouvé mon copain des symptômes douteux apparaissent notamment au niveau des mes seins.
Il y a l’apparition de veines voyantes que je n’avais jamais eu auparavant, autour du mamelon il y a des boutons qui pourraient s’apparenter à des tubercules de montgomery..
Je m’inquiète du fait que je suis encore mineure et j’aimerai avoir des avis à propos de ces symptômes..
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
23 août 2019 à 15:53
Bonjour,

"J’ai toujours eu mes règles,"
Et non car pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Tu peux donc oublier les tubercules de montgomery
1