Uriner pendant un orgasme

music123 - Modifié le 17 août 2019 à 06:02
 Utilisateur anonyme - 17 août 2019 à 22:57
Bonjour,

Je voudrais parler de quelque chose qui me dérange vraiment et j'apprécierais beaucoup si je pouvais obtenir des réponses montrant des solutions à ce problème.

Alors voilà je suis adolescente et je me masturbe seule. Avant ainsi que pendant (surtout pendant) chacun de mes orgasmes vaginaux, j'éjacule. Je croyais d'abord être femme fontaine et que tout était normal sauf que je me suis aperçue que le liquide qui sort n'est pas transparent mais jaune avec une odeur. De plus, ça laisse des taches sur mes draps. C'est bien certainement de l'urine. Je vais aux toilettes avant mais ça ne change rien. J'ai fait des recherches et des gens disent que c’est parce que la vessie se remplit à nouveau lors de l'excitation et se relâche pendant l'orgasme, ce qui serait la cause. J'essaie d'empêcher l'urine de sortir mais j'en suis incapable.Je mets des serviettes pour pas tacher les draps mais ça n'arrange pas grand chose. Ma mère me demande à plusieurs reprises pourquoi ça sent l'urine dans ma chambre et parfois elle trouve les serviettes avant que je les ai lavées donc elle se demande pourquoi elles ont aussi cette odeur. Je fais croire que je l'ignore et je trouve de fausses raisons possibles pourquoi elles pourraient sentir ça. Je dois enlever les serviettes que j'utilise et changer les draps chaque fois que je termine et attendre au lendemain pour les laver. Mais il y a toujours un peu l'odeur dans ma chambre. Bref, c’est vraiment très inconvénient. Je ne sais pas quoi faire et j'aimerais vraiment régler ce problème. À cause de ça, je suis inquiète de mes rapports sexuels que j'aurai le moment venu (je ne l'ai jamais fait).

À part toujours devoir le faire sous la douche, je ne sais pas si quelqu'un aura une solution mais je l'espère. S'il vous plaît répondez à mon message si vous en avez une ou si vous vivez la même chose que moi.

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2019 à 17:37
Bonjour tes symptômes sont vraiment particuliers je ne pourrais pas t'aider derrière mon écran mais je te conseille de consulter un gynécologue qui pourra te conseiller .Tu peux le faire sans l'accord de ta mère et le gynécologue est tenu au secret médical mais je te conseille quand même dans parler à ta mère .J'espere t'avoir aider .Rapasse donner de tes nouvelles!!
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
Modifié le 17 août 2019 à 17:52
Bonjour,

Lilix66, à 13 ans tu n'as visiblement aucune compétences pour intervenir sur le forum. D'ailleurs la majorité de tes commentaires et conseils ont été supprimées, soit car souvent fantaisistes, soit concernant des posts très anciesn et sans aucun retour.
Merci de ne plus intervenir pour délivrer "conseils et avis" sauf si tu as des problèmes perso à exposer.

0
Utilisateur anonyme
17 août 2019 à 22:57
Excuser-moi je pensais bien faire
0