Ras le bol

Nanou - 23 mai 2019 à 18:50
 Nanou - 25 mai 2019 à 07:44
Bonjour, ras le bol d etre la boniche celle qui range qui repare qui se fait bousculer ,ras le bol d etre humiliee rabaissee ras le bol de surveiller mes paroles mes actes mon comportement ras le bol d etre critiquee ras le bol ras le bol ras le bol...zéro solution car je ne bosse plus.je ne supporte plus de sortir de rencontrer des gens plus envie de rien que le temps passe passe ..

2 réponses

begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
23 mai 2019 à 20:10
Bonjour

Je ne connais pas assez ce qui se propose comme aide psychologique à La Réunion mais ta situation décris une déprime +++

Une question : Tu cites " je ne bosse plus.je ne supporte plus de sortir de rencontrer des gens plus envie de rien que le temps passe passe .. "

Tu avais un travail qui te permettait une certaine indépendance ?
Et pour quelle raison est-ce que tu ne bosses plus ?

Merci de citer aussi ton âge.


0
Bonjour.merci pour la reponse.j'ai 57 ans ,j'ai ete licenciee pour inaptitude en 2017.malgre toutes mes recherches d'emploi mon age reste une barriere.je me leve je me couche je me leve je me couche..ma journee est pleine menage ordre cuisine etc..mais voila je me traine ,envie de tout abandonner aller loin le plus loin fuir mais ou je ne sais pas...a bientot
0