Épilation maillot

Fermé
Blingo - 4 mai 2019 à 14:16
joraline Messages postés 44478 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 4 mai 2019 à 14:32
Bonjour,
Alors j’ai 16 ans et je suis en couple avec un garçon et je pense qu’on ira bientôt plus loin que les bisous. Alors je me rase le maillot depuis 3 mois maintenant mais mes poils repoussent vite, je me rase uniquement la partie du dessus, je voulais savoir s’il faut aussi se raser entre les jambes et aux fesses.. c’est très gênant a dire mais sachant que ma mère peut pas m’aider sur ce point là...
Voilà merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
4 mai 2019 à 14:19
Bonjour,
Il n'est absolument pas nécessaire de se raser et c'est même déconseillé, risque de poils incarnés qui se sur infectent etc...
A la limite un simple " débroussaillage" au ciseau est suffisant
Et vous regardez trop de films X

0
Re, déjà merci de votre réponse ,
Ensuite je n’ai jamais regardé aucun film X, comme vous dites car cela me paraît trop irréel...
seulement je préfère être rasée, mon copain lui aussi préfère, je ne sais seulement pas comment m’y prendre correctement..
0
joraline Messages postés 44478 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 10 010
Modifié le 4 mai 2019 à 14:38
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans le domaine du rasage et de l'épilation.

Aucun problème de santé dans ta question, celle ci va se fermer.
0