Allergie aux œufs

Une.plume Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 7 avril 2019 à 16:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 avril 2019 à 19:56
Bonjour à tous depuis toute petite je suis allergique aux œufs. On m'a donc imposé un régime très strict sans œufs mais dès que j'en avais l'occasion j'en consommait c'était très difficile pour moi. Aujourd'hui j'ai 19 ans et je consomme différents aliments composé d'œufs(crêpes,gâteaux..)
Mais dès que je mange des œufs en omelette ou durs mon eczéma reprend. Je ne comprends pas c'est très frustrant pour moi car j'aime bien manger des œufs. Ps:mon allergie se manifeste par l'eczéma au niveau des plis de mes bras et de mes pieds sous les aisselles et au cou.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 040
7 avril 2019 à 19:56
Cel semble signifier que ton degré d’allergie est modéré et que tu peux consommer des traces d’oeufs Mais pas des œufs entiers comme des œufs coques, œufs dur et omelette
Mais il faut surtout reeavaluer le degré de cette allergie avec maman et un allergologue
0