Je frappe mon bébé de 3ans

biomax - 30 mars 2019 à 09:57
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 mars 2019 à 15:53
Bonjour,
je frappe mon enfant de 3ans , il ne m'écoute pas et lorsque je suis énervée et angoissée je le gifles s'il te plait aide moi à résoudre ce probléme
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
Modifié le 30 mars 2019 à 10:18
Bonjour

Seule solution adaptée à ce problème de violence c'est de contacter au plus vite un ou
une professionnel (le) de la Santé pour commencer sérieusement une thérapie afin de comprendre cette violence et surtout trouver d'autres moyens pour gérer tes émotions fortes qui paraissent produire un dépassement total de ta capacité de gérer tes propres problèmes de stress et d'autres.

3
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié le 30 mars 2019 à 15:55
Bonjour
1er tu dois voir ton médecin de famille et lui expliquer pour qu'il t aiguilles vers un confrère

2eme quant tu vois que ton enfant a dépassé la limite de tes capacités tu le mets seul dans une pièce sans danger(chambre par exemple) pour lui et tu ferme la porte (limite a clé ) et va chercher de l aide proche :voisin, famille,... Pour que cette personne vienne prendre le relais donc "libérer" ton enfant de sa chambre (ouvrir la porte) et le gérer à ta place

3eme il faut que tu saches que ton comportement n est pas normal d ou l' urgence de consulter mais peut te mener devant la justice pour maltraitance si par exemple quelqu un te voit frapper ou constate des traces et porte plainte

Donc en conclusion tu doit voir en urgence un médecin et te prendre en main en attendant de régler ce soucis essaye de confier te enfant a quelqu un de confiance pour lui mais aussi pour toi et ainsi éviter le pire
Ceci pourrait jouer en ta faveur si un soucis juridique arriverait

Que dit/fait le papa?
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
Modifié le 30 mars 2019 à 10:49
Bonjour
Problème a régler très très vite avant que ça ne tourne très très mal pour maman et pour bébé.



0
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 mars 2019 à 14:56
Bonjour,

Tu dois non seulement te faire aider psychologiquement mais aussi canaliser ta colère, ton contrôle (yoga, boxing, judo...). Penses à toi, prends un temps pour toi.
Comme dis plus haut c'est urgent, si ça continue ton petit va se rebeller de plus en plus. L'adolescence n'a pas commencé, il se construit à travers toi.
Ça peut être dramatique si tu n'agis pas.
Ça sent de la culpabilité à travers ton message, expliques à ton enfant pourquoi tu le gifles, excuses toi, ton enfant a besoin de l'entendre et montre toute ton affection. Ton enfant a besoin d'amour, il peut se montrer tout aussi violent au chemin de l'école..self contrôle

0