L'implant est le premier contraceptif

Pepette59310 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 14:34
 agnes45 - 19 mars 2010 à 23:08
Bonjour,
L'implant est le premier contraceptif que je mets, car je n'ai jamais pris la pillule avant et je voudrais savoir si c'est dangereux ou si il y a des risque?
Merci de me répodre car cela m'inquiete beaucoups.
A voir également:

4 réponses

Happy Hour Messages postés 234 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 10
1 janv. 2009 à 14:58
Je pense que l'implant fait maigrir ..
du moins je pense
0
Bonjour,
Je n'ai jamais pris la pillule donc je me demander si c'etais efficace
0
Happy Hour Messages postés 234 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 10
2 janv. 2009 à 11:55
bah certeinement ^^
0
apres avoir accouché de mon premier enfant j'ai mis l implant comme contraceptif.
3 ans apres lorsque je l ai enlever pour essayé d avoir mon deuxieme enfant, j'ai fais fait deux fausse couche. cela fait un an maintemant que j essaye d etre enceinte. je sais pas si l implant y est pour quelque chose. l implant peut faire grossir. pour ma part, malgré plusieurs regime et une activité physique mon poids n'a pas bougé. jusqu'a ce que j enleve l implant, j'ai perdu directement 5 kilos sans regime ni sport. ce qui prouve qu'il me faisait stagné, voir meme grossir.
personnellement je ne le remettrai plus car je pense qu'il a des effets secondaires par rapport à mon experience. malgré tout c vrai que c'est agreable de ne pas ce prendre la tete sur les oublies de pillules... a tester ou pas.....
0
bonjour cela fait 2 ans et demi que j'ai l'implant et j'ai dû prendre 2 kgs mais j'ai arrêter de fumer juste avant de le mettre et j'avais pris 18 kgs je fais un régime strict et je ne perds pas donc je pense que l'implant m'empêche de maigrir je le fais enlever lundi soir (22 mars 2010) je vous tiens au courant de mes régimes.
0