Mes crise d'angoise me rende desagreable

moi - 28 déc. 2008 à 18:20
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 29 déc. 2008 à 17:11
Bonjour,
j'ai depuis 8 ans des crise d'angoise qui me pose beaucout de souci. cela me fatigue pour un "rien" je panique suite a un crie ,une grose voie , un gros bruit et surtout la peur qu'un proche et mal ou souffre. je suit triste de pas conprendre se qui m'arrive .j'ai peur d'aller seul a un endroit course ,sortie ,loisire il me faut etre accompagner, alore quand il y a personne je reste enfermé ,quand cela m'arrive "je pleur ,je tranble,rote ,mon ventre gonfle et un sentiment detranglement.alors je reste a la maison ou va dans des lieu toujoure accompagné ou securisant les medecin ,les psy, medecine douse, sport,j'ai tout fait ci vous avez rellement un solution aidé moi.
A voir également:

2 réponses

vous faites une dépression, un médecin peut vous aider avec des médicaments homéopathiques. J'ai des crises d'angoisses je prends (mégalite, saphranite et stresan) c'est léger, c'est mon médecin qui me suit. Courage
1
merci de me repondre aussi rapidement,je vait essayer ces medicament de suite et voire se que cela va donner
bientot.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > moi
29 déc. 2008 à 17:11
bonsoir,

Le mieux serait d'aller voir le médecin pour savoir si vous devez prendre ces médicaments ou demander conseil au pharmacien
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
29 déc. 2008 à 09:18
bonjour moi,

les medecin ,les psy, medecine douse, sport,j'ai tout fait ci vous avez rellement un solution aidé moi.--

Vous avez certainement eu un problème qui vous a rendu fragile et vous savez peut être au fonds de vous ce qui vous préoccupe et vous rends si mal.

Pourquoi ne pas essayer la sophrologie, le yoga, la médecine chinoise, acupuncture

Je reste persuadée qu il y aura quelque chose pour vous, qui vous correspondra. Dans mon cas, je me suis soignée avec la sophrologie et je peux vous dire que ça marche.

Je vous souhaite bon courage et ne désespérez pas, il y a toujours une solution
bonne journée



si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0