Faire mal à son mari

gégé - 26 déc. 2008 à 17:13
Juls91 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 11 févr. 2009 à 01:42
Bonjour,
Mon mari me demande de lui faire du mal. Il dit avoir de besoin de souffrir par amour. Son souhait : que je le trompe. Mais, je m'y oppose car j'ai besoin de partager autre chose que seulement un corps. Comment le tromper si je l'aime ? Je m'en sens incapable. Alors, il se sent abandonné, et me culpabilise et n'a plus d'érection. Je ne sais plus quoi faire.

Une autre volonté que j'ai aussi refusé, faire l'amour avec un autre homme devant lui. Toujours dans le même but, souffrir par amour. Je ne comprends pas son besoin de souffrance.

Il me dit aussi que ses désirs sont là car il ne veut pas sombrer dans la routine. Entre nous, les relations sexuelles sont vraiment super et me satisfont pleinement alors qu'il a besoin d'autre chose...

Si des femmes ont été confrontées à cette situation qu'elles me disent comment s'en sortir. J'avoue que je pense souvent que notre situation est sans issue.

Merci de votre aide...
A voir également:

12 réponses

angel mimi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 1
27 déc. 2008 à 15:32
slt gégé je ne pense pas que ca cé de lamour parceque si il taime il te demandra jamais ca et si mon mari me demande ca.sache que je demandrer le dévorse émédiatement.bon courage
tien nous au courant.....
1
300483 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 33
27 déc. 2008 à 19:24
Moi pour rien au monde je tromperai celui que j'aime
1
surfeurdargent
28 déc. 2008 à 06:47
bonjour a vous ! .Le cas du pseudonyme " GEGE " !,est tous autre : ce n est pas une tromperie car c est le mari qui demande a sa femme ,de faire l AMOUR avec un autre homme sous ces yeux !.C est un jeux entre eux !,mais il faut etre 2 pour jouer ?,car l envies doit etre voulues et non imposee ?.en cas ,je n incite quiconque a m imiter !car chacuns doit suivre sa propre experience !!!!!! .bon dimanche a VOUS ,au plaisir .
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 13:44
je voulais dire que peut etre qu'il a besoin qu'on lui rafrechisse la memoir et de lui dire que c'est de sa femme qu'il sagi
1
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
26 déc. 2008 à 19:42
bonsoir gégé,

ce n'est pas commun et en même temps j'ai envi de dire il y en a plus que l'on croit ,des hommes qui ont
besoin de ça!!!

0
DCI Messages postés 87308 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 37 389
26 déc. 2008 à 21:07
Il serait pas un poil manipulateur le monsieur dont on cause ??
0
gégé > DCI Messages postés 87308 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024
27 déc. 2008 à 12:06
Je ne sais plus que penser. Est-ce de l'amour ? Je n'arrive pas à le conjuguer comme lui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
300483 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 33
27 déc. 2008 à 19:08
Il veux peut etre te tester tout sinplement, pour voir si tu est vraiment fidèle
0
surfeurdargent
27 déc. 2008 à 19:14
bonsoir a vous ! .VU les sentiments que vous portez a votre mari ! ,vous n avez qu a faire fonctionner votre IMAGINAIRE , en lui racontant des histoires imager par vos soins ; car vous n avez pas l intention de le tromper ?.il faut beaucoups de confiance entre vous ,quand on ouvre la boite de pandore......!!!!!! .je vous fais part de mon experience de libertins !.etes vous pretes a vous donner a un autre homme sous ces yeux ?,je peux vous assurer que ils y a eus des couples qui se sont quitter !.prenez le temps de reflechir a ces desirs .au plaisir ,bon samedi a vous .
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
28 déc. 2008 à 11:21
tu peux lui mentir et lui dire que tu l'as tromper alors que tu ne l'as pas fait comme ça il souffrirait comme il veut méme si je trouve ça bizare de vouloir soufrir par l'amour parceque quelqu'un qui t'aime n'accepterait jamais ça quand au fait de te demander de coucher avec un autre devant lui je trouve que c'est un peu exagéré va en parler a un sexologue ou un psy et prend son avis il te serait aussi utile surement
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 13:23
bonjour

beaucoup de personne sont comme lui, il devrait consulter.
bises
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 13:46
bonjour et meilleurs voeux!
pourquoi ne pas lui demander la meme chose juste pour definir son sens moral? c' est particulierement deroutant sa requete. surtout si cela vous coute moralement et touche votre amour propre;
Personnellement, j' aurai tendance a tourner ca la derision afin de ne pas me sentir destabilisé par la situation plutot cocasse et ds le but de le destabilisé lui meme car apparemment il vous force par pression psychologique a le satisfaire.
C' est a mon sens une maltraitance psychologique et NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE!
0
surfeurdargent Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 2
30 déc. 2008 à 09:19
bonjour ! .ne sommes pas la pour juger quiconque ,mais essayer de se comprendre tous ensemble !!!!!! .les envies sont personnelles et en " AMOURS " ,ils n y as pas de tabous !!!!!! ,du moment que les 2 protagonistes sont consentants !!!!!! .joyeuse et bonne annee " 2009 " ,a vous toutes et tous .
0
poussinette > surfeurdargent Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
8 févr. 2009 à 11:14
je peux comprendre la demande du mari de gégé;mon mari m'ameneé dans une boite echangiste avec mon accord car lui etait demandeur donc pour lui faire plaisir j'ai acceptée,mais cette situation m'a mis tres mal à l'aise.Un jeune homme est venue nous offrir un verre après qu'il est discuté avec mon mari;nous avons echangé des banalités puis il m'a invité a danser;et de mon attitude il a compris que je ne pourrais pas aller plus loin.Le sxe sans amour ne me convient pas,et depuis avec mon mari nous avons acheté des livres sur le sexe pour avancer sur nos desirset nos envies mutuelles(lui n'a pas dde tabou pour lui tout est possible alors que moi le chemin sera plus long,il faut en parler avc lui en ayant aussi des demandes la situation devrait contenter tuot le monde
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:38
bonjour
je propose que des vacances on solo pour chaqun 3 ou 4 jours ferons du bien
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
8 févr. 2009 à 12:13
Lu

Chacun dans un Club échangiste -- serait pas mal )
0
Il n'est pas un peu sado mazo ton homme?
0
Juls91 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 1
11 févr. 2009 à 01:42
Hello.
Ce que je ne comprend pas tout à fait, c'est que tu aimes un homme qui est à deux doigts de t'imposer quelque chose qui te ferait énormément de mal, sous prétexte que sinon, c'est la routine... Je suis peut-être un peu rustre, mais je lui aurait déjà mis quelques claques pour lui secouer le cerveau (parce que le problème est certainement là-dedans). Et je souligne la remarque de DCI: c'est un manipulateur! Protège-toi de ça en ne laissant paraître aucune hésitation quant à ta décision de ne pas le faire, et surtout en lui proposant d'aller consulter, comme dit lulucie93.
Bon courage.
0