Œil gonfler

Gagane - 27 mars 2018 à 22:05
labricole47 Messages postés 19689 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 27 mars 2018 à 22:51
Bonjour, il y a environ 1 semaine et demi je me suis réveillé avec un picotement à l'œil gauche vers la fin de la journée j'avais toujours mal et j'avais une boursouflure sur la paupière inférieure (j'ai pensait à un orgelet donc j'ai laissé pensant que ça aller passer).
Mercredi dernier je me suis réveillé avec la paupière gauche gonfler mais cette fois ci au dessus je ne pouvait plus ouvrir mon œil entièrement et j'avais des croûtes je suis donc aller au médecin pensant cette fois ci à une conjonctivite. D'après le médecin c'était une conjonctivite. J'ai eu un traitement par goutte de sérum antibiotique, je devait traiter les 2 yeux malgrés qu'un seul soit irriter au risque que cela se propage de l'autre côté. Chose que j'ai faite.
Et depuis hiers j'ai finit le traitement maintenant j'ai la paupière droite inférieure toute gonfler et irriter à vif ça me brûle et c'est tout rouge.
On m'a parler de la maladie de basedow puisque que j'ai une hyperthyroïdie légère. Mais je pense que si il y avait un risque le médecin m'en aurait parler.
Merci à ceux qui essayeront de m'aider.

1 réponse

labricole47 Messages postés 19689 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 977
27 mars 2018 à 22:51
bonjour
il est préférable de consulter un ophtalmo afin d'avoir un conseil fiable
1