Symptômes de grossesse mais règles et test -

Ninou92 - 11 mars 2018 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2018 à 19:08
Bonjour,

Désolée pour le long roman qui va suivre ! J’ai 26 ans et sous pilule, réglée donc comme une pendule LOL mais j’ai besoin de votre aide please

Lors de mon dernier cycle (1er jour des règles le 31 janvier) j’ai oublié un comprimé le 10 février (1ere semaine de la plaquette) et j’ai eu des rapports non protégés avec mon compagnon à partir du 14 février (15eme jour du cycle). Je suis au courant des risques et mon compagnon et moi serions prêts à l’éventualité d’accueillir un petit être auprès de nous.

Depuis deux semaines des symptômes gênants me tiraillent (tétons sensibles, grosses sautes d’humeur, envie fréquente d’uriner, crampes au ventre comme les règles, nausées). Je précise qu’hormis les crampes au ventre, je n’ai jamais aucun autres de ces symptômes quand j’attends ou que j’ai mes règles.

J’ai donc attendu le retour de mes règles prévu pour le 27 février. Le 28 toujours pas de règles, je décide donc d’acheter un test de grossesse. Le 29 test négatif (test effectué 15 jours après mon rapport à risque) et retour des règles. Déception pour moi mais bon, mon compagnon et moi préférons tout de même une grossesse prévue que le contraire.

Pourquoi je vous écris ? Car les symptômes ne partent pas
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Tu as fais ton test trop tot... De plus les tests urinaire ne sont pas fiables à 100%.
Je te conseille d'aller voir ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang.
Bonne continuation !
0
Merci beaucoup pour votre réponse !
Je pense néanmoins que ce n’était que des symptômes de dérèglements hormonaux même je n’ai oublie qu’un seul comprimé :( car aujourd’hui plus aucun symptôme si ce n’est le goût métallique en bouche qui doit être lié à ma pharyngite ...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 mars 2018 à 06:57
Bonjour

Ce ne sont pas des symptômes de grossesse mais des effets secondaires courants de ta pilule ! Lis ta notice stp.

Il n’y a pas de cycle ni de règles sous pilule, car elle SUPPRIME l’ovulation.

Ce qui provoque l’ovulation et donc le risque c’est les rapports en 1re semaine essentiellement.

Oubli le 10 = perte de protection depuis le 3 jusqu’au 17 février.

17 février + 3 semaines = date MINIMALE pour faire un test = à partir du 10 mars uniquement. Ton test est pas fiable.

Tu as bien repris la plaquette comme prévu ou pas ? Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles. En avoir ou pas n’à pas la moindre importance. -> sous pilule on continue de saigner même enceinte.

;)

0
Bonjour,

Je réponds un peu tard... mais je n’avais pas reçu de mail pour annoncer une réponse à mon post !

Aujourd’hui prise de sang qui s’est révélée négative (0,6UI/l)

Mes règles ont été quasi inexistantes (2 jours au lieu de 4/5 et pratiquement rien si ce n’est quelques pertes marrons) et réapparition pendant un peu plus d’une semaine des douleurs à la poitrine.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2018 à 19:08
tu as lu ma réponse ?
0