Douleur muscles jambes

Lily098 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 19 févr. 2018 à 00:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 févr. 2018 à 09:40
Bonjour,

Je viens expliquer mon problème ici dans l'attente d'une solution..
Il y a 5ans de cela je me suis cassée le tibia, j'ai donc eu droit à 3semaine de plâtre, or une fois enlevé j'ai mis énormément de temps à remarcher (j'ai passé environ 2mois avec des béquilles), selon moi je n'ai pas été plâtrée assez longtemps (meme si plus rien n'apparaissait sur la radio) et comme je partais en vacances quelques jours après avoir enlevé mon plâtre, c'était impossible de me faire replâtrée..
Par la suite, je suivait également des séances de kinésithérapie qui était imcompétant malheureusement, ce qui ne m'a donc pas aidée.

Maintenant cela fait 5ans que dès que je marche sur environ 200metre à peine..j'ai une énorme douleur à l'avant dès jambe (probablement au muscle) qui vient comme paralyser mes jambes, et la je ne peux plus rien faire
Soit je force et la douleur persiste, soit je doit m'arrêter..

Ça en devient intenable, et je suis à la recherche de solutions..j'ai pensé à reprendre le sport mais quel sport? Ou trouver une autre solution?

Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
19 févr. 2018 à 00:35
Rassure nous: tu as bien vu un medecin depuis 5 ans?
0
Rapidement, il m'a represcrit des séances de kine il y a deux ans mais depuis, plus rien et prise par le temps je n'ai pas pu continuer ou autre...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
Modifié le 19 févr. 2018 à 09:40
Pas le temps en 2 ans?
Pas très sérieux tout ceci et même inconséquent
Pas d’autre choix que de consulter immédiatement
0