Fausse couche abcence de règle ou retour decouche

Mina720403 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 18 févr. 2018 à 12:44
Mina720403 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 18 févr. 2018 à 13:33
Bonjour voila j'ai fait une première fausse couche le 15 septembre retour de cycle le 15 octobre fausse couche naturelle sans curetage et sans médicament ensuite je suis retombé enceinte en décembre après 5 semaines de grossesse le 3 janvier j'ai commencé à reperdre du sang forcément je me suis dit que c'était encore une fausse couche après plusieurs visites aux urgences pour qu'il me dise que ce n'était rien que le bébé évoluer bien j'ai perdu le bébé le 18 janvier encore une fausse couche naturelle ma question est quand vais-je retrouver un cycle normal étant donné que au mois de septembre mon cycle est redevenu normal m je sais pas partir de quel moment je dois compter si le 3 janvier à partir des premiers saignements aussi le 18 janvier à partir de la perte du bébé car en effet nous sommes le 18 janvier aujourd'hui test de grossesse pipi négatif et toujours aucun signe de règle à part de très fortes pertes blanches depuis 2 semaines et hier soir dans mes pertes blanches légère trace de sang rosée j'aimerais savoir surtout s'il est possible que je tombe enceinte malgré l'absence de règles si oui d'après vous à partir de quel moment il faudrait que j'effectue un test de grossesse ou si il faut que je prenne mon mal en patience et que j'attends ce fameux nouveau cycle merci beaucoup à toutes celles qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 18 févr. 2018 à 13:12
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as été enceinte, la grossesse à bloqué ton ovulation,
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques temps
" j'aimerais savoir surtout s'il est possible que je tombe enceinte malgré l'absence de règles"
Oui car c'est l'ovulation qui déclenche les règles et non l'inverse
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Quelle est la fréquence de vos rapports ?

0
Mina720403 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018
18 févr. 2018 à 13:25
Merci de ta réponse presque tout les jours lol depuis la fin des saignements le 22 janvier mais comme j'ai dit test pipi fait ce matin négatif
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
18 févr. 2018 à 13:27
Tous les jours en fait n'est pas la meilleure chose, car, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, tu peux ovuler d'un moment à l'autre
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux car les rapports quotidiens en diminuent le nombre )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Mina720403 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018
18 févr. 2018 à 13:33
Merci de ta répons mais ces vrais que je comprend pas pourquoi la je n'es toujours pas mais rrr alors que en septembre ces arriver le mois suivants sans soucis je sui très bien régler d'après toi quand devrais je faire un autre test
0