Pénétration douloureuse

Cobru13 - Modifié le 13 févr. 2018 à 22:33
 Cobru13 - 14 févr. 2018 à 09:39
Bonjour, voilà je suis un jeune homme de 19 ans je suis actuellement en couple depuis plus d'un ans et demi , comme tout couple normal qui s'aime vraiment nous faisons l'amour dès qu'on se voit (vacances scolaires) le problème est le suivant ma copine ne mouille pas , [ mais] vraiment pas du tout , on en as parler plusieurs fois , elle me dit qu'elle est grave excité que je m'y prend bien durant les préliminaires, mais voyant à plusieurs reprise que la pénétration était douloureuses nous avons essayer le lubrifiant, qui ce révèleras être une mauvaise idée cela lui provoque de plus vive irritation de la muqueuse du vagin
Ps : elle prend la pillules depuis quelques mois cela n'as pas arranger ce problème au contraire alors qu'avant c'était quasiment infime maintenant yas plus rien
SVP Aidez nous on as vraiment besoins d'aide elle ne veux pas voir de gynécologue car elle a trop peur c'est dans sa nature
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
14 févr. 2018 à 09:10
Bonjour,
Ta copine souffre sans doute de dyspareunie, il faudrait utiliser un lubrifiant qui ne soit pas allergène et surtout, qu'elle consulte un gynécologue, il n'y a pas de peur à avoir face à un professionnel de la santé
( clique sur ces liens bleus )
0
Merci de ta réponse, nous pouvons trouver où ces lubrifiants , sûrement en pharmacie ? Puis oui je sais bien mais je respecte ses choix donc voila on attend
0