15 ans et désespérément plate

Kamukarai - 11 févr. 2018 à 22:25
 Justine - 12 févr. 2018 à 00:07
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis plate. Je n'ai pas juste une petite poitrine, je suis plate. C'est à dire même pas du 75A. C'est à dire que les soutifs pour fille de 10-11 ans ne me vont pas. J'ai eu mes règles il y a bientôt 1 an et je commence à désespérer.
Ça me complexe vraiment énormément parce que je ne suis pas toute fine : j'ai des formes mais pas de seins.
Je vois toutes les filles dans ma classe pas plates du tout et je fais semblant que j'assume mais pas du tout ...
Je ne sais pas si c'est normal ... Vous pouvez m'aidez ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour mademoiselle,

Tu ne dois pas t'inquiéter, moi-même j'ai connu cette situation adolescente (les garçons les plus sympas de ma classe m'appelais "planche a repasser" , c'est dire!)

Ce n'est que vers mes 18 ans que j'ai attraper de la poitrine. Aujourd'hui, j'ai 26 ans et je fais du 100E (du coup je regrette ma petite poitrine... Mal de dos :/ :/)

Ils peuvent arriver de manière tardive, il te faut faire preuve de patience :)

Et au pire, qu'on se le dise, tous les mecs ne sont pas toujours attirer par une poitrine généreuse, certaines de mes amies on très peu (voir pas) de poitrine et on trouvé chaussure à leur pied.

Tu verras bien, je te souhaite plein de courage en tout cas, je sais que ce n'est pas toujours facile de s'assumer à cet âge là
10