Mon pénis apparu de mes pantalons

MarcoEd12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - Modifié le 10 janv. 2018 à 17:10
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 janv. 2018 à 16:29
Bonjour,
Je suis Marco, j'ai 17 ans, j'étudie dans un Institut de formation.
J'ai l'habitude d'étudier mes études sur une base quotidienne et sans aucun problème.
Un jour (17 Avril 2017), j'allais chez mon ami, et sur le chemin, j'ai remarqué que tous les gens me regardent et chuchotent et rient.
Je ne sais pas pourquoi.
Et jour après jour, la même chose se répète et ainsi de suite.
Jusqu'à ce que je réalise que quand je marchais, mon pénis est sorti de mon pantalon.
J'ai essayé de changer de vêtements, et pourtant ça n'a pas marché.
Et quand je suis arrivé à ce que je ne pouvais pas sortir de la maison à cause de ce problème, j'ai visité le médecin.
Nous avons donc parlé pendant un certain temps et il a pris un coup d'oeil à mon pénis.
Il m'a donné des médicaments et je l'ai pris régulièrement et rien ne s'est passé.
Maintenant, j'ai de gros ennuis.
Je ne peux pas aller à l'Institut ni me divertir.
Y a-t-il une solution?
Pour info, je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, et je ne fais pas de stéroïdes.
Je suis une personne sportive.
J'attends pour des réponses effectives.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 10 janv. 2018 à 16:27
Bonjour et bienvenue,
"J'attends pour des réponses effectives. "
Ce qui devrait être effectif et opérationnel c'est la bonne fermeture de ta braguette et arrêter de venir troller ici...


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
10 janv. 2018 à 16:29
Bonjour,


--
  • On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
0