Peu de boutons à l'adolescence mais depuis avec la pilule

kici - Modifié le 29 déc. 2017 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2017 à 13:50
Bonjour,
Adolescente j'avais peu ou pas de boutons! Si peu que je m'en souviens même pas! Et puis à 16 ans parce que j ai un petit copain avec lequel j ai meme pas encore de rapports sexuels mes parents me disent de prendre la pilule.
J'obéis, le gynécologue me prescrit Lelogee. Et des boutons commencent à apparaître du moins la je m'en souviens donc plus qu avant. alors j en parle au gynécologue elle me dit ok prend Triafemi ca va régler lea problèmes d acné. Mais voilà aujourd'hui j ai 23 ans et juste avant la période de mes règles et pendant j ai toujours au moins deux trois boutons qui arrivent! J en peux plus!
Y a t il des solutions?
Je pense à arrêter la pilule pour un moyen de contraception sans hormones mais est-ce que ca va arrêter mon acné ( que j avais pas avant de prendre la pilule c est fort quand meme) ou au contraire me faire avoir plus de boutons ?
Merci d'avance pour vos conseils et avis.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2017 à 13:50
Bonjour

Sans tester impossible de savoir.
À noter qu'après un arrêt de pilule, il faut laisser 3-6 mois à ton corps avant de définir si l'acné était du à la pilule ou non. (oui l'arrêt peut provoquer une poussée, oui c'est normal).

;)
1