Saignement

tchoutchou - 13 déc. 2008 à 12:37
 didine17 - 16 déc. 2008 à 09:35
Bonjour,
mes regles sont irregulieres
date de mes dernieres regles le 18 novembre
mes seins ont grossi une semaine apres l'ovulation avec des douleurs
le 11 decembre j'ai de nouveau des saingnement beaucoup plus clair comme un saignement de nez et toujours les seins enfles et douloureux
suis-je enceinte?
je suis suivie a l'hopital pour mon suivie d'ovulation
A voir également:

3 réponses

Salut,

Moi je suis dans le même cas que toi!J'ai arrêté la pillule depuis fin mai.As tu fais un test de grossesse?
J'ai eu mes régles le 13 novembre. J'ai eu des trucs un peu marrons y a deux jours et depuis rien!!! test pourtant négatif! Faut qu'on attende encore un peu ma puce!

on se tient au courant?
0
tchouthou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
13 déc. 2008 à 12:53
merci pour ton soutien ma puce
j'ai rdv vendredi prochain a l'hopital je te tien au jus bise
0
didine17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 17
13 déc. 2008 à 20:36
tu sais on peut être enceinte et avoir les douleurs des régles...ou encore ne pas l'être et avoir les douleurs d'une grossesse. Nous serons fixé pour noêl!!!lol!
Vous avez eu des rapport pdt la période d'ovulation?biz.
0
tchouthou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 18:03
oui didine nous avons eu des rapport pendant l'ovulation
avant pendant et apres en esperant d'avoir pour noel notre cadeau dans la creche a plus didine
0
Pour nous c'est mort pour noêl!!!!snif!!!
Nous aussi on avait fait pendant avant et après mais on ovule pas réguriliérement à chaque cycle!
Ce sera pour le mois prochain. En esperant que pour toi ce soit bon. BIZ
0