Règles en retard

Shany15 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 19 nov. 2017 à 09:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 nov. 2017 à 16:22
Bonjour,
Bonjour, shasha j'espère que vous allez vous , moi un peu j'ai s'il vous plaît vraiment besoin de vos réponses car je comprend rien ce qui m'arrive je vous explique ... j'ai eu mes règles le 8octobre il se sont terminer le 15 hors j'ai eu eu rapport le 13 octobre protège et j'ai pris la pilule prégnon le 14 et la mes règles il était plus abondants et tout donc se terminais mais encore j'ai revue mes règles le 19 octobre et il se sont terminer le 25 octobre j'en n'est parler à mon docteur il m'a donner un médoc du nom de dicynone 500 mg tout allait bien apres mais quand j'ai recalcule mes règles il était scencer venu le 6 novembre rien et la j'ai eu retard et j'ai recalculer à partir de la deuxième fois que mes règles sont venue il sont scencer venu le 16 mais encore rien ..
S'il vous plaît les filles répondez moi urgent j 'angoisse.

Mercii et j'attendrais vos réponses plein de bisou à vous et passez une bonne journée

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 19 nov. 2017 à 11:01
Bonjour et bienvenue,

As tu dit à ton médecin que tu avais pris la pilule du lendemain ?

En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

D'autre part , au sujet du fonctionnement du forum,
La prochaine fois, ne pas créer de nouvelle discussion en cliquant sur le bouton vert comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur le bouton bleu " Répondre " car là , on ne sait pas à qui tu t'adresse
Rester donc sur la discussion initiale


Enfin, 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)



J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Shany15 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017
19 nov. 2017 à 16:20
Oui oui j'en ai parler à mon médecin voila pk il m'a dit que la pilule avait dérégler mon cycle et tout merci quand même pour votre réponse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 nov. 2017 à 16:22
Mais de rien
0