Bébé

Fermé
liline160516 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 00:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 nov. 2017 à 10:12
Bonjour,
voila déja 5 mois que mon chéri et moi voulons un bébé
le mois passé j'ai fait une fausse couche :-( 2 jours après les vilaines on débarqué et c'était pas la joie, 1er fois qu"elles étaient aussi abondante et douloureuse.
ce mois si j ai ovuler le 26 octobre et depuis ce jours ma t° na fait que monter , en temps normale je suis a 3.4 36.6 et ici pendant 15 jour je suis monter a 37.1 37.3 et quand les vilaines arrive 2 3 avant ma t° rechute si je n ai pas été fécondé mais voila que le jour ou les vilaines a du arriver je n'ai eu que des perte brunes pendant 5 jours ( comme le mois passer avant ma fausse couche, c est ça qui ma prévenue que j'était enceinte plus la pris de sang positif bien sur ) et une T° toujours élevé donc j ai été voir mon médecin pour qu il me face une prise de sang pensant que j était enceinte, malheureusement celle ci c'est avéré négatif :-(
et on ne comprend pas pourquoi ma t° reste haute comme ca
il ma examiner et il n y a rien qui pourrais faire monter ma t° comme cela

donc maintenant on se remet au travail en espérant que sa ne tardera plus

si au mois de décembre je ne suis toujours pas enceinte ma gynéco me fera commencer un traitement pour m aider a tomber enceinte
j ai un peu lu quelques article sur la médication pour aider a tomber enceinte mais beaucoup parle de grosse prise de poids, des grosses ultra utérine etc
cela me fait un peu peur :-(
est ce que certaines d entre vous on déja utiliser la médication pour pour tomber enceinte ?
si oui comment cela se passe ?

merci pour vos réponse
bonne soirée a vous toutes
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
15 nov. 2017 à 10:12
Bonjour,
Je t'ai déjà répondu ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2245841-courbe-de-temperature#1
Et merci de poursuivre sur cette question et éviter de créer ainsi des doublons sur le forum, ici, cette question va donc se fermer
0