Prend du poids rapidement

Résolu/Fermé
MamzelleCoco Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 28 oct. 2017 à 23:13
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 oct. 2017 à 23:15
Bonjour,
Mon soucis et que cela fait pratiquement 4 mois que je prend du poids assez rapidement surtout au niveau du ventre on croirez que je suis enceinte du coup j'ai essayer de faire attention a mon alimentation j'ai aussi fait du sport mais rien ne fonctionne du coup je me suis posé la question si cela venait pas de mes régles car je l'ai ai tout les 3 voir 4 mois je ne sait pas pourquoi mais cela m’inquiète et finalement j'ai pris rendez vous avec une gynécologue mais en attendent j"aurez voulu avoir votre avis sur cela ainsi savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème svp ?

En vous remercions
Karima
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
28 oct. 2017 à 23:15
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Voir ton médecin.

1