Risque d'accoucher dans une semaine

Fermé
énola - 11 déc. 2008 à 13:37
 nadege - 17 déc. 2008 à 15:12
Bonjour,
je suis enceinte de 34.3s.a j'ai le col qui à rétréci é qui est à 30mm la petite appuis beaucoup dessus et g bocoup de contractions.bref...je risque d'accoucher à tout moment je voudrais savoir si il y des risques pour sa santé et si elle devra résté en couveuse.Je n'ai pas envie de la laisser à la mat pour noel!!
A voir également:

3 réponses

bonjour, j ai ete hospitalisee a 28 semaines pour rupture de smembranes et col efface totalement , j ai ete sous traitement de tractocile pendant une semaine(sous perfusion)puis salbumol et adalate jusqu'a 36 semaines. Je suis sortie de la clinique à 34 semaines seulement c'est très long puis j'ai beneficie de l hospitalisation a domicile jusqu'a 36 semaines.Actuellemnt, je suis a 37 semaines et maintenant il est toujours pas sorti et cela fait une semaine que je n'ai plus de traitement. Un conseil, fais vraiment tout pour le garder jusqu'a 37 semaines minimum c'est réalisable avec du repos strict et un bon traitement pour eviter le scontractions je pense que tu peux tenir jusqu'a 37. A 34, ton bebe court des risques la medecine n'est pas exacte et surtout chaque bebe reagit differement a l accouchement mieux vaut eviter les risques bon courage
3
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
11 déc. 2008 à 13:52
des risque peut etre pas mais rester en couveuse oui car c tot 34 semaines a partir de 37 semaine ca vas la laisser en couveuse pour les fetes ca tout depends du poids qu'elle fera et de son etat de santé a la naissance courage
2
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:24
Bonjour,
Tant que le col ne s'ouvre pas, l'accouchement n'est pas tout proche.
C'est normal que ton bébé appuis sur le col, le pauvre a de moins en moins de place.
Si le gygy ne t'ordonne pas de rester allonger c'est que tu n'es pas tout à fait prete.
0