Corps d'enfant à 16 ans

Fermé
Moonlight16 - 22 juil. 2017 à 03:47
 MzlleLisa64 - 22 juil. 2017 à 07:56
Bonjour,
Voila ma situation : jai 16 ans, je pèse 47kg pour 1,67m environ, jai eu mes premières regles en novembre dernier et jai un corps d'enfant ! Je n'ai aucune formes, de plus je suis assez mince on me le fait remarquer assez souvent sauf que je peut manger pour 15 je prends pas 1 gramme !
Donc voila pas de hanches, pas de fesses, pas de seins mdr La totale...
Les femmes de ma famille ont pourtant des formes volumineuses sans exception
D'abord mes seins jai l'impression qu'ils ne poussent plus depuis plus d'1 an voir plus je fais du 85A faut le faire...
Mes fesses bah elles sont limite invisibles
Une vraie morphologie en H
Ca m'inquiète car je n'arrive pas à prendre du poids et jai l'impression d'être bloquée dans mon corps de 8 ans pour toujours
Je veux pas un corps à la kim Kardashian mais j'aimerais me sentir féminine ca me complexe beaucoup surtout que je me sens très seule dans mon lycée
Je sais que d'autres forums ont été créés mais je voulais créer mon forum qui me correspond totalement en espérant avoir des réponses au plus vite ca me désespère et le complexe..

1 réponse

Coucou
J'ai 17 ans et je fais du 90 B et peut importe le jugements des gens je suis très fière de ma poitrine.

Tu sais estime toi heureuse d'avoir peu de poitrine ;) Celles qui ont une poitrine volumineuse auront des problèmes de dos et finiront par le regretter ! ♡

Allez t'inquiète pas va ton complexe finira par s'en aller et surtout dit toi qu'une poitrine peut changer lors d'une grossesse ;) Quand tu seras maman tu auras sans doute une énorme poitrine qui restera pour le restant de ta vie ;D

Bonne journée à toi ♡
1