Déchirure cheville

Tchoko - 7 juil. 2017 à 19:52
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 7 juil. 2017 à 22:41
Bonjour,
Je me suis faite une entorse externe cheville gauche il y a 2 jours on ne m a pas plâtrée car cheville trop enflée je porte une botte. A l hôpital on m a interdit de mettre le pied parterre pendant 6 semaines. Il m ont donné béquilles mais 7 semaines avant j ai eu fracture de côtes donc je ne peux pas faire avec béquilles je pose mon pieds pour aller aux toilettes je cherche quelqu'un qui a eu la même expérience d avoir marché et les conséquences si il y a eu car du coup quand je pose le pieds ça me fait très mal ça fait comme une déchirure malgré que je met de la glace quand même Merci de vos messages je compte sur vous
Marie
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
7 juil. 2017 à 22:41
Bonjour,

Les précautions à prendre qui t'ont été précisées sont tout à fait correctes et adaptées.

La principale interdiction est de NE PAS marcher sur l'entorse, dont, PAS d'appui sur le pied. Dans ton cas, il est préférable d'utiliser des cannes anglaises plutôt que des béquilles. Elles ne solliciteront pas la cage thoracique.
0