Au bout de ma vie

Louloutee - 18 juin 2017 à 21:30
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 juin 2017 à 21:58
Bonjour,
Il y a un an de sa une amie à moi à attraper la gale. Pendant un moment elle ne savait pas avant de se rendre chez un medecin. Ayant etais en contact avec elle je l'ai attraper aussi. Avec dès traitement comme Ascabiol et les spray anti acariens j'ai réussi à me débarrasser de cette maladie incurable.
Mais il y 4 mois je me suis rendu chez cette meme amis en pensant qu'elle etais guéri puisque cela faisait déjà un bon moment . Voici 3 mois et demi que j'ai de plus en plus de demengeaisons. Ayant déjà attraper la gale j'ai sue directement que j'avais rattraper cette maladie. Je suis à bout psychologiquement. J'ai tenter de me laver avec des produit tres dangereux comme la javel et l'acide en pensant que cela aller partir mais sans succès et en prime j'ai eu des grave brûlure qui son soigner grâce au crème. J'ai toujours le spray une bombe pour maison. Mais rien ne marche je suis au bout du rouleau. J'ai limite envie de me suicider pour que cela parte definitevement. Cette maladie tue le moral car vous ne pouvez rien faire. Je ne sort plus je passe mon temps seul. J'ai honte de moi avec cette maladie qui est le plus souvent honteuse et considérer comme sale. Je n'en ai parler à personne et m'isole de plus en plus. Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayer tout les traitements possible cachet, lotion de lavage tout. J'ai gaspiller énormément d'argent en traitement !! Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je me sent perdue. J'ai vu sur le net une autre solution avec du souffre de l'eau déminéralisée et de l'amoniac. En espérant que cela marche. Bonne chance à ceux qui l'on car sa fou vraiment une claque au moral.
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
18 juin 2017 à 21:58
0