Marques sur la peua après un rasage des jambes

Fermé
piolina - 16 juin 2017 à 16:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juin 2017 à 16:04
Bonjour, J'ai 15 ans et lundi (on est vendredi) je me suis rasée les jambes mais j'avais beaucoup de poils incarnés, je ne pensais pas en avoir autant, bref, j'ai rasé et je me suis retrouvée avec des boutons et marques rouges, surement à cause de ma peau sensible (j'ai mes règles, je sais pas si ça influence...), et du coup je crois que ça m'a arraché de la peau. Le problème, c'est que même si j'hydrate vraiment TOUT le temps, les marques ne partent pas, ou alors sont très légèrement atténuées, presque rien.

Est-ce que les marques vont fini par disparaître, au bout de plusieurs jours avec un max d'hydratation ? Je n'ose pas demander à ma mère, elle aime pas que je me rase et dis qu'après, je vais avoir de la "barbe"...
Il fait chaud et demain, j'ai une fête, j'aimerai mettre un short mais j'ai honte de ces marques.
Est-ce que vous avez une solution pour qu'elles soient vraiment atténuées d'ici à demain?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 juin 2017 à 16:04
Bonjour et bienvenue,
.Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de beauté
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0