Pour ou contre la chirurgie réparatrice et esthétique

Fermé
Matximus2017 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 23:50
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 juin 2017 à 23:52
Bonjour,
A 50 ans j'ai décidé d'avoir recours à la chirurgie afin d'avoir une jolie poitrine.
Je ne souhaite pas avoir des seins dans l'extrême mais juste quelle soit redressé,avoir une jolie forme,pouvoir mettre des décolletée, être enfin une FEMME.
Je souhaite avoir recours à des professionnels sérieux (Paris ou Province) qui ne regarderont pas que leurs tarifs mais qui seront surtout à mon écoute.
Et vous, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos avis.
A très bientôt.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
11 juin 2017 à 23:52
Bonjour,
    • Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.

Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance

0