Rapport + oubli

caroline2506 - Modifié le 15 juin 2017 à 07:03
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 juin 2017 à 22:55
Bonjour,
j'ai eu un rapport protégé
je prends une pilule contraceptive
cependant j'avais oublié ma pilule chez une amie et je ne la prenais plus depuis jeudi soir, le rapport sexuel ayant eu lieu le samedi soir
j'étais en période d'ovulation
cependant 4 jours après le rapport je me suis rendu compte qu'un préservatif était resté coincé dans mon vagin
cependant étant donné que je ne prenais plus ma pilule, j'ai eu mes règles le lundi soir
est ce possible que je sois enceinte?
merci de votre réponse

2 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 501
14 juin 2017 à 22:28
Bonjour

A partir du moment ou tu ne prends pas ta pilule très correctement elle ne sert à rien.

Le gars n'a même pas eu la décence de te le dire ? Et toi tu n'as pas remarqué qu'il n'en avait plus ?

Risque de grossesse = risque de mst.

quel nom de pilule ?
tu n'as jamais regardé la notice ?

Il n'y pas d'ovulation sous pilule , c'est le fait d'un oubli qui peut la provoquer.
0
caroline2506
14 juin 2017 à 22:40
Je prends ma pilule correctement en tant normal. J'ai oublié ma pilule chez une amie durant la semaine et je ne pouvais pas racheter des plaquettes n'ayant pas mon ordonnance sur moi.
non je n'ai pas remarqué qu'il n'avait plus sa capote, évidemment j'aurais réagis sur le moment si tel avais été le cas. Nous avions tous les deux bu, et nous l'avions fais une demie heure plus tôt et il n'y avait pas eu de problème. Pour le garçon c'est une autre histoire, à laquelle je ne peux pas répondre.

Si bien sur mais il n'y a aucune indications sur ma pilule qui pourrait m'aider, mon cas étant assez spécial.

Étant donné que j'ai eu mes règles quelques jours plus tard comme expliqué dans mon précédent message, je me demande si les risques ne sont pas plus faible.
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 501 > caroline2506
14 juin 2017 à 22:45
On s'en moque si d'habitude tu la prends correctement ou non . même depuis 10 ans.
Là, tu ne l'as pas prise correctement = risque de grossesse

Pas besoin d'une ordonnance la plupart du temps , tu vas dans ta pharmacie habituelle et il t'avance une plaquette. Ils ne laissent pas les filles prendre des risques de ce genre.
Ou au moins prendre la pdl.

Donnes moi le nom de ta pilule s'il te plait.
oubli en quelle semaine ?

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Juste des saignements dû au fait que tu as arrêté d'avaler des hormones.
Et ne sont donc pas signe qu’il n'y a pas de grossesse .
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 501
14 juin 2017 à 22:55
Pourquoi avoir effacé ton titre ?
0