SOS plaque sur le visage

Loli - 3 juin 2017 à 14:47
marieenceinte Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 3 juin 2017 à 18:22
Bonjour,

J'ai une grosse plaque rouge avec des boutons sur le côté de ma joue , c'est tout sec pas esthétique et en plus ça me gratte , je ne sais plus quoi faire aidé avec des produits ou même des recettes naturels je suis preneuse merci
A voir également:

1 réponse

marieenceinte Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017
3 juin 2017 à 18:19
Je pense que tu fais de l'acné rosacée.
Je te conseil d'aller voir un dermatologue qui te prescrira des antibiotiques et crème.
C'est assez efficace mais le traitement est assez long.
Alors c'est exactement ce que j'avais des plaques rouges et des petits boutons rouges et après diagnostique le dermatologue m'a dit que c'était de l'acné rosacée.
Il m'a prescris "rozax" qui est une crème a appliqué sur les plaques et boutons et "tolexine" qui sont des antibiotiques a avaler le soir.
Je constate une réelle amélioration au bout d'un mois. Mais il m'est interdit de m'exposer au soleil et il faut mettre une crème solaire.
Je tiens a te signaler que mon ordonnance dure 6 mois.
0
marieenceinte Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017
3 juin 2017 à 18:22
Je suis certaine que tu as de l'acné rosacée.
acné rosacée.
C'est une maladies de la peau et c'est a vie.
Il faut la soigner.
Regardes sur internet ACNEE ROSACÉE.
0