Oubli de pilule et pas de regles

Melinad15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 18:24
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 mai 2017 à 19:38
Bonsoir à vous tous, voilà j'ai oublier de prendre ma pilule ( ludeal gé) le 12 et 13 mai. Suite à cela j'ai eu un rapport non protégé le 13mai. Je m'en suis aperçu de ces oublier le 14mai donc j'ai pris une pilule au matin puis celle du 14 au soir mm. Entre temps en allant au toilette J'ai eu comme une genre de perte marron mais vraiment très clair. J'ai attendu mes regles aujourd'hui mais toujours rien. D'habitudes avant mes regles j'ai mal au ventre et au dos mais la rien. Je me pose donc la question ce retard est du a un oubli ou à une grossesse a venir. Je suis un peux perdu, je remercie toutes celles qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
22 mai 2017 à 19:38
Bonjour

Tu n'as donc pas pris les pilules oublié ?

Les pertes marron étaient du au fait que tu n'avais pas prit d'hormones .

Les saignements pendant la pause ne sont pas des règles . Juste des saignements de privation.
Et ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte.
Tout comme ne pas les avoir ne signifie pas que tu es enceinte.

Il faut que tu fasse une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.

avais tu regardé ta notice pour savoir comment agir ?
0