SOS fecondation enorme probleme HELP SOS

jaiTresPeur Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 20:57
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 3 déc. 2008 à 07:50
Bonjour, SOS sos
jai un enorme probleme
mon cycle est regulier de 28 jours
le premier jour de mes dernieres regles est le 18/11/08 le dernier fut le 22/11/08 jai fai une relation (avec orgasme) le 25 ..... le samedi 29 je me suis senti bizzare des mot a droite e a gauche de mon uterus... jai couru a la pharmacie pour une pillule
apres trois jour jai fai un test de grosse careblue je croi e c'etai negative
SVP dite moi est ce kil ya une possibilite de fecondation
SVP jnai que 19 ans e je suis etudiante e jai tres peur
sachant ke ma relation etait faite avec preservatif mais j;ai touche le penis de mon copin apres une premiere ejaculation e je lui ai change le preservatif
SVPPPPPPP dite moi qu'est ce ke je pe faire???????????????????????????????
merci atous
A voir également:

4 réponses

si vous avez un cycle regulier de 28 jours non vous ne risquer rien mais si vous avez du retard sur vos prochaine règle faite une prise de sang
0
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
2 déc. 2008 à 21:42
Si il y a eu protection à l'aide de condom, même si tu lui a touché le pénis avec tes mains, les spermatozoïdes ne traversent pas la peau, donc n'ont pu se rendre à ton utérus.

On élimine donc le risque de grossesse.

Ce que tu as senti le 29 était probablement l'ovulation, à moins que tu ne prenne la pillule à chaque jour.

Mais je répète que si il y avait condom, et qu'il n'as pas craqué lors de toute la pénétration, il n'y a pas de risque de grossesse.

Il est normal aussi qu'un test de grossesse effectué dans ces dates soit négatif, puisque tu dois au moins attendre le jour présumé de tes prochaines règles pour qu'il soit fiable, et même vaut mieux attendre 4-5 jours de retard pour encore plus de fiabilité.
0
jaiTresPeur Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 22:37
merci pour la reponse.. merci beaucoup
la premiere foi il a ejacule.. dans le preservatif.. jai vu le sperme..
la deuxieme fois apres que j'ai echange le candom... ( e jai eu un orgasme) il na pas ejacule...
le probleme c'est que je suis debutante e je ne sai rien....
jespere vraiment qu'il nya rien ,,,
merci encore une fois
0
jaiTresPeur Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 22:42
le test de grossesse.. la pharmacienne ma dit kil est fiable apres 12 jours,,
si il ya de nouvelles info pour me rassurer svp n'hesitez pas,, e merci pour votre reponse, jme sens mieu
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
3 déc. 2008 à 07:50
il faut attendre tes prochine regles tu ne peux pas faire un test de grossess tout de suite avant la date de tes regles
par contre si il n'as pa ejaculer sans preservatif tu ne risque rien
mais attends tes regles et sache que le stress peu provoquer des retard
la douleur que tu as ressentis ca devait etre tes ovaire rien d'autre car meme si il y as grossesse c'etais trop tot pour avoir des symptome
0