Epilation Monosourcil Rougeur

As64 - 7 mai 2017 à 17:59
 As64 - 7 mai 2017 à 19:35
Bonjour à tous, alors voilà depuis un moment je pensais à me raser le monosourcil que je trouvais très laid, seulement j'ai fais l'erreur de le faire au rasoir: je me suis retrouvé avec une rougeur très vive à la place de mon monosourcil. Affolé je me suis rendu chez mon médecin qui m'a expliqué que c'était une simple bactérie déposée sur le rasoir qui m'avait causé cette rougeur, et il m'a fourni une crème à appliquer matin et soir pendant 10 jour. Il m'a aussi recommandé de m'épiler avec de la cire désormais. J'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu. Seulement voilà ça fait maintenant 25 jours que je suis allé chez le médecin et dès que je tente de m'épiler avec de la cire je me retrouve de nouveau avec une rougeur très vive entre les sourcils. Suis-je condamné à soit avoir un monosourcil ou à avoir une rougeur tout aussi laide? Aidez moi svp !

2 réponses

Iyzel Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 8
7 mai 2017 à 18:50
Bonjour,
est-ce une rougeur permanente après le passage à la cire? As-tu essayé une cire "moins chimique", froide ou chaude? Voire le faire en institut ? Peut être une allergie? Essaye de le faire sur une autre petite partie de ton corps?
Et oui le rasoir sur le visage, c'est un grand NON. La cire est le plus adaptée, et sinon peut être pourrais-tu tenter de décolorer tes poils si ils ne sont pas trop envahissants?
2
Salut Iyzel,

Alors oui c'est une rougeur permanente après le passage de cire froide. L'institut est peut etre une solution oui.
0