Je pense avoir eu une fausse couche

Fermé
Thaïs - 2 mai 2017 à 02:32
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 2 mai 2017 à 09:53
Bonjour,
J'ai eu mes règles à la date normal et un rapport non protéger 2 semaines avant . Mes règles ont durée 6 jours alors que d'habitude elle ne dure que 6 jours ensuite elle etait tres abondante ce qui n'est pas du tout le cas du 1 au 4 eme jours. Mais le 3 eme jours le soir j'ai eu très mal au niveau de la trompe je n'arrivais plus à bouger j'ai dû rester comme ça 15 min à pleurer alors que lors de mes règles je ne pleure pas ensuite lorsque j'ai réussi à bouger je suis aller au toilette et la je saignais ( desoler su terme employé) comme si je fesais pipi , j'ai fais caca en même temps et je sentais que ce qui etait en moi voulais sortir et la deux gros caillot y sont sortie j'avais envie de vomir mais depuis le début de mes règles meme avant et jusqu'à maintenant 2 jours après mes règles je ne mange pratiquement pas quand j'ai faim je suis contente quand' je vois le repas mais rien ne passe puis la faim me passe .
Donc voila est ce que vous pouvez m'éclairer
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
2 mai 2017 à 09:44
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin, ton gynécologue sont donc mieux placés que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 034
Modifié le 2 mai 2017 à 09:54
Bonjour,

Tu as déjà posée une question ici, sous un autre pseudo :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2188564-des-regles-pas-comme-d-inhabituelles

Merci de continuer sur la même discussion

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0