Mon future me préocupe

KriNox8003 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - Modifié le 1 mai 2017 à 22:28
KriNox8003 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 00:05
Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente, je suis un adolescent d'encore seize ans, je suis en deuxième année de BAC Professionnel MEI (1MEI), et disons que ma santé me préocupe gravement.
Durant ces lignes je vais essayer, je dis bien essayer d'écrire le moins possible car j'ai tellement de choses à raconter...

Alors voilà, pour commencer je suis très souvent malade (cela touche surtout ma gorge, à chaque fois j'ai des angines, rhinofaryngite et compagnie), et qui dis malade dis : "absences en cours..." Un médecin me dis que ce n'est rien, et que c'est juste mon corps qui est "faible" (le mot est fort) et que je récolte tout ce qui traîne, et un autre médecin me dis que c'est asser important et que j'ai quelque chose de logé quelque pars dans mon corps (donc il veut que je fasse un scanner du sinnus)...

J'ai oublié de citer quelque chose de très très CHIANT dans ma vie d'ado... Je me trouve moche, je n'ai aucune confiance en moi, et j'ai souvent des idées... Asser gravissime.

J'écris en ce soir pour dénoncer ma peine, je ne suis pas quelqu'un à pleindre financièrement, mais j'en ai marre de ma vie, ma formation professionnel ne me correspont pas du tout, et j'encaisse les nombreuses insultes qu'on m'envoie en cours, et je reste là, sans bouger, sans dénoncer la moindre personne pour éviter les représailles...

Ce que je voulais dire aussi, c'est que l'an passé j'avais été voir une psy, qui ne m'a pas vraiment aidée, au contraire...