SOS!J'ai envie de me suicider aidez moi

ADO - 1 mai 2017 à 17:32
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 mai 2017 à 20:58
Bonjour, J'ai besoins d'aide j'ai envie de me suicider et je n'ai que 11 ans enfaite cette envie de mourir et venue vers 10 ans à cause de ma mère et me crier desus pour rien du tout j'ai l'impression que personne ne me comprend que personne meme ma mère me l'a dit plusieurs fois que fallait pas qu'elle m'accouche elle tient toujours ses promesses à ma soeur et pas à moi elle dit oui à tout à ma soeur et non à tout pour moi ma première fete je l'ai eu à 10 ans ma soeur 3 ans j'ai pas droit d'aller au fete pourtant je fais partit des meilleurs de mon ecole et ma soeur des pires avec cette vie j'ai l'impression que je ne merite pas de vivre.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié le 1 mai 2017 à 19:15
Bonjour.

Tu te sens un peu mise de coté dans ta petite famille où, si j'ai bien compris, ta petite soeur obtient davantage des réponses à ses demandes.

Elle a quel âge maintenant ? Ce n'est pas clair pour moi ?

Comment ça va avec ton papa. Lui, il en est où dans cette histoire qui te rend malheureuse ?
1
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
1 mai 2017 à 20:33
Hello ADO

Je monte ta question pour te permettre de la retrouver.

Merci de répondre aux quelques questions.
0
Bonjour begonie enfaite mon père m'a abandonné à l'âge de 2 ans parce que il ne voulais pas de moi et de ma soeur et ma petite sœur n'a que 8 ans.
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié le 1 mai 2017 à 21:10
A d'accord.

Tu n'as donc que 3 ans de différence et tu es la grande soeur.

Tu n'as pas encore eu l'occasion de faire partie d'un groupe de jeunes de ton âge comme dans un Centre officiel de loisirs pour Ados ou dans une Association officielle de jeunes de ton âge ?

Ta maman, elle se trouve seule avec ses deux enfants ?

Et, dans ta famille proche, tu n'as pas l'occasion de discuter avec quelqu'un(e) de confiance ( grands-parents, marraine, tantes, cousines) ?
0