Relation amoureuse toxique

Paka - 19 avril 2017 à 23:58
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 avril 2017 à 10:20
Bonjour, j'ai 55 ans je me suis mariée à 20ans je me suis séparée à 29 ans je suis partie avec mes 3 enfants et j'ai divorcé au bout de 10 ans entre temps j'ai fréquenté un homme plus âgé que moi de 11ans cela fait aujourd'hui 24 ans que l'on se connaît cela à marché 9 mois bien ensuite il m'a quitté pour une autre mais des qu'il voit que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie il revient et moi je retourne vers lui en 2009 il est parti vivre en couple avec une femme plus âgée que lui on s'était tout dit moi à ce moment j'ai rencontré quelqu'un de ma demande génération au bout de 3 mois quand il a su que j' avais quelqu'un dans ma vie il est revenu en pleurant ventre à terre sachant que la personne qui était dans ma vie était lui en couple j'ai cédé ce fut la belle vie pendant 1 an ensuite il a recommencé de plus belle. Ce que je ne comprends pas Pourquoi je n'arrive pas à me sortir de cette relation que je qualifie de Toxique alors que j'ai pu me défaire d'un mari qui me battait qui était jaloux et la je gâche ma vie alors que mes enfants sont grands et depuis l'âge de 44 ans je n'ai pas d'enfants chez moi en 2014 il a recommencé et dans ma tête j'étais partie et c'était clair depuis janvier il est revenu mais depuis une semaine ça a recommencé avec une autre dame silence radio il vit quoi je veux vraiment sortir de cette histoire je n'y arrive pas que puis je faire

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 172
20 avril 2017 à 10:20
Bonjour Paka
Que puis-je faire ? Tout les conseils du monde ne t'apporteront aucune aide lorsque l'évidence est la mais tu ne la prends pas en compte pour faire ce qui doit être fait QUE par toi même.
Sais-tu ce qu'il faut faire ?
Allez, un peu de courage et de considération envers toi même et la réponse tu la connais, il faut juste l'appliquer.
0