Chute 2013 et rechute 2014

Fermé
Nanouallier Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019 - 18 mars 2017 à 10:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mars 2017 à 11:27
Bonjour,
Bonjour, genoux très douloureux, donc on ne surveille cela que part radio bien sur.( skanner prénu debut avril)
mais depuis quelques mois des douleurs aux deux épaules, mon médecin n'a pas répondu quand j'ai parlé d'artro skanner, son remplaçant lui a dit oui et bien voilà le résultat
droite, tendinopathie associée à de multiples micro fissures partielles du scapulaire calcifications des tendons supra et infra épineux sans signe de rupture partielle transfixiante.* remaniements dégénératifs de l'acromio-claviculaire avec bec sous-acromanial.
gauche:discrete calcification au niveau de distalité du supra eîneux, sans fissuration associé.; aspect dégénératif de l'acromio-claviculaire.
cela me donne des douleurs entre les 2 omoplates terrible et quand je veux prendre quelque chose sur ma table de nuit..., ainsi que pour changer la 5 ou 6eme vitesse et maintenant quand je suis dans mon lit devant la télé si je pose mon bras et que je veux le relevé....c'est terrible, je peux plus rien faire sitôt que je veux faire de la marche mes listes aux genoux apparaisse et ils gonflent et me font très mal, je suis bonne à la casse! j'ai 67 ans et avant les chutes , je dansais, je marchais sur les pas de Compostelle, yoga et aqua gym, maintenant si je marche à plat 4 a 5 km j'ai deux grosse enflure sur les deux tibias ayant la forme d'une sèche de calamar.
hé bien comme j'avais une GAV? hé bien sur mon assurance GAV à dit car ils m'ont fait expertisé deux fois et un à dit 3%, et l'autre carrément aucun, car à chaque fois un genou à la fois, mais je vais voir avec un avocat car les épaules sont la en plus. et la c'est le pire, je n'arrive m^me plus à faire mes couleurs et me laver les cheveux.
faites moi signe si vous avec eu la m^me chose, merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
18 mars 2017 à 11:27
Bonjour et bienvenue,
.Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droit
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
1