Pénétration sans plaisir

Maelys Girard - 6 mars 2017 à 00:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 mars 2017 à 08:43
Bonjour,
J'ai 16 ans et il y a deux jours j'ai fais ma première fois avec mon copain, elle sait un peu mal passée, j'explique au début il a commencé a me doigter sans toucher au clitoris, j'ai ressentie aucun plaisir pourtant je mouillais, puis quand il a commencé a passer a l'acte j'ai eu mal.. Normal pour une première fois vous me dirais mais j'avais les larmes au yeux, je voulais vraiment pleurer face a cette douleur.. Heureusement j'ai contenue mes larmes et j'ai simuler pour évité toute honte pour lui. Pourtant je mouillais beaucoup, je comprenais donc pas pourquoi je ressentais aucun plaisir. Au début j'ai penser que vue c'étais ma première fois j'allais ressentir plus de plaisir au prochain rapport, j'ai aussi été déçus de sa performance a lui, notre "séance" a durée a peine 5min, j'ai tous de suite penser a un éjaculateur précoce. Le deuxième rapport se fue plus vite que je l'imaginais, le lendemain, on a donc recommencé il ma un peu excité, j'ai commencer a mouiller mais il est passer outre les préliminaire, lors de la pénétration j'eu encore aucun plaisir, j'avais encore un peu mal mais sans plus, enfin on la refais 2 fois encore, une fois Samedi vers 4h du matin et aujourd'hui vers midi. J'avais toujours aucun plaisir, je me pose vraiment des questions, est ce que c'est moi qui n'aime tous simplement pas faire l'amour (pourtant je prend mon pied pendant les plaisir solitaire mais je fais que de stimuler mon clitoris) ou alors c'est le faite qu'il n'ai pas une très longue ( donc peu de plaisir) et que nos "séance" dure pas assez longtemps pour que j’atteigne l'orgasme ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 mars 2017 à 09:56
Bonjour,
"mais il est passer outre les préliminaire,"
Pas très malin ton copain, un peu trop pressé et semble bien égoïste, ne pense qu'à son propre plaisir et te néglige et même ne te respecte pas
Peut être est tout tout simplement clitoridienne ?
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal-difference-definition-positions/
0
Maelys Girard
6 mars 2017 à 16:01
J'ai pensez à la même chose j'ai été déçus, j'ai lue des articles et je sais pas du tous, je m'attendais pas à avoir aucune sensation.. À voir à long terme
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
6 mars 2017 à 10:21
Bonjour

L'éjaculation précoce c'est largement moins de 5 minutes. Ce n'est que quelques vas et vient .

Simuler ne sert strictement à rien , puisqu'il ne peut pas apprendre ce qui te fait du bien ou non. C'est donc une très très mauvaise idée.

Il faut apprendre à découvrir vos corps , ce n'est pas inné .
tu connais bien ton corps ? Tu sais ce qui te donne du plaisir ?
Tu connais le sien ? Ce qui lui donne vraiment du plaisir ?

Il faut se parler , se dire les choses. Ce n'est pas une question de rabaisser l'autre , mais d'apprendre à se découvrir.

tu as sû faire du vélo la première fois que tu es monté dessus ?
Lire le premier jour ou tu as ouvert un livre ?

tu ne peux pas prendre de plaisir si tu ne le lâche pas totalement.

Tu en avais vraiment envie ? Pas juste dans le but de lui faire plaisir ?

La sexualité ça s'apprend !


Vous avez quel âge tous les 2 ?

Vous avez utilisé quel moyen de contraception ?
0
Maelys Girard
6 mars 2017 à 16:07
J'aimerais bien en parler avec lui le problème c'est qu'il est de nature agressif et susceptible, je sais qu'il vais mal le prendre et me crié dessus enfin pas beaucoup mais il vas me dire qu'il sais s'y faire et que c'est moi le problème. On utilise la capote, lui a 18 ans et moi 16 ans. Je connais mon corps mais lui ne le connais pas, il connais son corps et moi je le connais pas, il est comme à dis le précédent commentaire égoïste, il veut d'abord se faire plaisir et voilà.. Pour être honnête je sais pas si j'en avais envie.. Je sais que quand il a commencer à m'exciter j'en avais envie mais sur le moment lors de la première pénétration j'avais mal et j'étais mal, je me sentais mal de le faire..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523 > Maelys Girard
6 mars 2017 à 18:11
Tu ne peux pas prendre de plaisir si tu n'en avais pas vraiment envie.

Si il ne te fait même pas de préliminaires c'est qu'il n'en a rien a faire de toi.

La sexualité ça s'apprend . alors apprenez ensemble.
Dis lui. et si il n'est pas content qu'il parte .
0
Maelys Girard
6 mars 2017 à 21:10
Merci je vais lui en parler..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
7 mars 2017 à 08:43
De rien :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
6 mars 2017 à 18:23
" je sais qu'il vais mal le prendre et me crié dessus enfin pas beaucoup mais il vas me dire qu'il sais s'y faire et que c'est moi le problème."
Inadmissible , s'il est éjaculateur précoce en plus , c'est ça qui doit le rendre agressif, ce garçon ne te mérite pas.
0
Maelys Girard
6 mars 2017 à 21:11
Je vais en parler avec lui et j’espère qu'avec e temps ca va s’arranger
0
Maelys Girard
6 mars 2017 à 21:11
Merci encore
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
7 mars 2017 à 07:33
Mais de rien
0