Peur d'être parents

Ossoss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 27 févr. 2017 à 17:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 mars 2017 à 10:35
Bonjour,

La semaine dernière ma petite amie est venue chez moi, et nous étions au lit, c'était son premier jour de règle, ( mercredi 22 février)
Je n'avais pas de préservatif et nous nous somme frottée il n'y a pas eu eu de pénétration,
Je voulais savoir si il y avait un risque qu'elle tombe enceinte sachant que je n'ai pas ejaculé, qu'elle était à son premier jour de règle, et Que le jour suivant le jeudi Elle a pris une pillule du lendemain ?

Je me pose la question car je commence à m'inquiéter
Aider moi svp

J'ai 19 ans et Elle 17 ans
Nous ne voulons pas d'enfant bien évidement..

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié par Andy31200 le 27/02/2017 à 17:56
Bonjour et bienvenue,
Contact direct gland/vulve = risque, sinon, pas de souci
Sache que tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
Pour info,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, de part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , elle va fortement perturber son cycle, elle risque d'avoir des saignements effet secondaire qui ne seront pas ses règles
Il faut savoir également que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire impérativement un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise même si elle as ses règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Enfin, il faudrait sérieusement penser à un moyen de contraception, dans le feu de l'action on ne sait ce qu'il peut se passer...
Cliquer sur les liens bleus
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
Ossoss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017
27 févr. 2017 à 18:21
Il faudrait m'excuser mais je comprend rien au cycle je ne sais quoi et betaHcG

Mais il y aurait îl de très faible chance qu'elle tombe enceinte ?

Sachant qu'auparavant j'ai déjà eu un vrai rapport Avec mon ex non protégé et je n'ai pas ejaculé, Elle n'a pas pris de pillule et elle n'est pas tombé enceinte
Ma petite copine d'aujourd'hui on s'est frottée vraiment très rapidement meme pas 2min

Elle a eu des saignements qui ne sont pas celui des règles, et hier ou samedi Elle a eu des douleurs au vagin comment l'expliquer ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié par Andy31200 le 27/02/2017 à 18:36
Je t'ai dis de cliquer sur les liens bleus ( bétaHCG )

"Mais il y aurait îl de très faible chance qu'elle tombe enceinte ? "
Je t'ai répondu :
Contact direct gland/vulve = risque, sinon, pas de souci

"et je n'ai pas ejaculé"
Sache que le retrait n'as jamais été un moyen de contraception efficace, le liquide pré éjaculatoire pouvant contenir des spermatozoïdes( cique là aussi sur ce lien si tu ne sais pas ce que c'est

"Elle n'a pas pris de pillule et elle n'est pas tombé enceinte "
Vous avez eu de la chance, tout simplement

"Elle a eu des saignements qui ne sont pas celui des règles, et hier ou samedi Elle a eu des douleurs au vagin comment l'expliquer ?"
Là aussi je t'ai répondu, relis moi, effets secondaires de la pilule du lendemain

Quant au cycle, un peu de lecture :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2488664-regles-menstruation-femme-definition-duree-symptome/

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Ossoss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017
27 févr. 2017 à 18:44
D'accord merci
Mais puisque tu t'y connais en la matière, apres tout ce que je t'ai dit qu'elles sont les probabilités qu'elle tombe enceinte ? Un pourcentage ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
1 mars 2017 à 10:35
Bonjour
Ce n'est pas une question de pourcentage.
Même si le risque est très faible il n'est jamais de 0
Et même si il y avait un risque sur 1 million , cela ne voudrait pas dire qu'elle n'est pas celle là .
0