Peur d'etre enceinte et douleurs dans les seins..

Lilalu20 - 23 févr. 2017 à 14:21
 Lilalu20 - 23 févr. 2017 à 17:24
Bonjour,
Il y a plus de 4 mois maintenant, j'ai une fois oublié de prendre ma pilule la deuxième semaine de ma plaquette et j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain qui a duré que 10 secondes je dirais car j'étais stressée du fait d'avoir oublié ma pilule la troisième semaine. Ensuite le jour d'après j'ai oublié ma pilule et me suis réveillée pendant la nuit pour la prendre donc je l'ai prise 7h après l'heure normale. Sur ma notice il est marqué que en cas d'oubli la deuxième semaine il n'y a pas de risques et que si l'oublie est en dessous de 12h pas de risques non plus.. Malgré ça ça fait 4 mois que je suis obtetionnee par la peur d'être enceinte à un point ou j'y pense à longueur de journée car je n'ai que 18 ans et mes parents ne sont pas au courant de la relation que j'ai eu! Les premiers mois j'avais l'impression d'avoir mal au ventre comme mes règles. J'ai fait un test de grossesse vers les 2 mois après et il était négatif mais je ne l'ai pas fait le matin. Ensuite je trouvais que j'avais mal aux seins. Ça c'est arrêté un peu puis mtn mes seins me lancent et me tirent de partout et quand je les observent les mamelons sont plus gros et brun et on aperçoit bien les veines ! Pourtant mon ventre lui est normal je crois, je fais une obtention la dessus aussi, je vais voir des photos de femmes enceintes de 4 mois et leur ventre est beaucoup plus gros et je regarde aussi des femmes normales et il y en a qui ont le même ventre que moi! Des fois j'ai quand même l'impression de ne plus savoir le rentrer normalement et qu'il est un peu plus gros.. je stresse à un de ces points depuis 4 mois que je ne sais plus quoi faire, je n'ose plus aller acheter un autre test de grossesse ! Et je n'en parle à personne donc je suis vraiment seule et ça commence à devenir lourd ! Merci de vos avis et conseils..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
23 févr. 2017 à 16:44
Bonjour

Vas au laboratoire d'analyse et fais une prise de sang , le résultat sera fiable à 100 %
0
Oui il faudrait que je fasse ça mais en faite ça me stresse le regard des gens..
0
Vous croyez que c'est possible que je fasse un genre de grossesse nerveuse ou que les douleurs aux seins seraient dues à ma pilule ?
0