Retirer mon stérilet:enceinte?

tess - 26 nov. 2008 à 22:37
 tess - 3 déc. 2008 à 22:14
Bonjour,
voila je vous explique j ai fait retirer mon sterilet au moit de juin depuit avec mon mari on est en essaie bebe 3 j ai psycoter ses 5 dernier moi avec des cycle de 25 a 26 jours et ce moit si j ai vue mon gygy il ma prescrie de l acide folic et de la progesterone estima gé et ce moit si c bizzare demain je serai a 28 jour de cycle sans regle j ai des tiraillement dans le bas ventre comme des douleur de regle j ai la poitrine qui a gonfler avec douleur mamelon different nauser mais j ai peur de faire un teste de peur que celui ci soit a nouveau negatif a votre avie vous en pensser quoi aider moi car je sais plus du tout
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 22:45
bonsoir,
Un excès d'hormone (type progestérone) peut donner ces symptômes.
L'acide folique est prescrit pour prévenir des mal formation du fœtus, notamment pour éviter un problème au niveau du tube neurale.
Ne te fie pas au symptômes ça apporte souvent trop de déception.
attend du retard et fais un test de grossesse?
0
les filles aider moi donner moi vos reponse svp
0
vous ne semblez pas très objective car vous avez tous les symptomes d'une femme enceinte.Simplement, si vous tenez vraiment a avoir un enfant, il ne faut pas tarder à faire un test pour connaitre la réalité.Le manque de positivité peut vous jouer des tours.Et l'espoir, qu'en faites vous ? il existe et vous verrez que vous ètes capable de mener à bien un e grossesse si vous croyez en vous.Bonne chance et tenez nous au courant de l'évolution.Sachez que le meilleur est en vous, devinez ou il se cache ?
0
bonjour nanard25 c pas que je ne suis pas objectif mais ses dernier moit j ai telement etait decu et beaucoup pleurer que j ai peur que ce moit ci ce soit encore negatif et j ai peur que tout ses symptome sont la car j ai eu un traitement donc j ai peur de refaire un teste au contraire si je suis enceinte je serai tres heureuse mais vous vous en pensser quoi des symptome
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 22:59
Je t'ai répondu au dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour maydo je sais qu il faut que je passiante demain je suis a j 28 et je compte au moin attendre jusqua dimanche pour faire un teste mais alor qu est ce que les journée sont longue
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 23:00
oui j'ai connu ça ainsi que les déceptions que tu décris
0
personnelement pour avoir ètait sousprogestèronne ,je peut vous dire qu'il donnes des symptomes de femmes enceintes sans l'ètre ,et là aussi c'est hyper dèsevant ,attender uin peu de retard ,meme si là vou en avait dèja un peu si j'ai bien compris.
Je vous souhaite qu'il s'agissent de vèritable smptomes.
beau ++++ je l'espère pour vous.
0
bonjour ange vous me dite que vous avez etait sous progesterone pour quel raison si c pas indiscrer et vous aviez eu des retard de regles ou pas
0
j'ai ètait sous progestèronne car après un test positif après 5 jour de retard ,j'avait tout de meme de petits saignement et cela ètait fait pour empècher les règles d'arriver et de faire accrocher le petit embryon qui et tout de meme partie hier a 6 sa ,cela a empècher les règle d'arriver et du coup la fausse couche n'en fut que plus douloureuse physiquement et spychologiquement.
J'espère vraiment que pour vous se ne sera pas le cas.
Mais se traitement retarde les règles ça c'est sur et certain.
0
a ok d accord donc il ne faut pas du tout que je me fie a ce retard le mieux c que j attende vraiment la semaine prochaine alor
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 23:15
c'est le mieux
0
oui je pense ,se serait mieux ,on ne sait jamais celui ci n'as qu'a ètre nègatif tu sera trop dèçut et ça fait très mal,je sait de quoi je parle pour avoir attendu mon bb 17 long mois et le perdre hier.
bon courage.
0
en tout cas je suis vraiment desoler pour toi mais en plus de la progesterone je prend de l acide folique et franchement je sais pas pourquoi mon gygy ma prescrie ce traitement
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 23:18
je te l'ai dit plus haut pour l'acide folique
0
là je te dirè pas je connait pas du tout l'acide follique.
bonne nuit a toutes.
bis
0
oui mais il ma prescrie de l acide folique mais j ai deja deux enfant j ai jamais eu de probleme donc je ne comprend vraiment pas pourquoi
je suis peut etre bete ou chiante a poser ses question mais franchement je voit pas et vous me dite que tout ses symptome perte blanche ventre gonfler noser hiritable souvent au wc sein gonfler grosse fatigue sa vien de la progesterone si je comprend bien je suis pas enceinte tout vien de cette progesterone et que mais regles sont juste bloquer et quel von arriver
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 23:32
Pour l'acide folique je sais pas pourquoi il vous l'a prescrit en general il le donne surtout au sujet à risque, mais il veut peut être pas prendre de risque
Pour les symptômes j'ai dit ça peut etre du à la progestérone, mais ça ne veut pas dire que vous n'êtes pas enceinte.

par contre pour la progestérone :
Principal
Prépare la muqueuse utérine à la nidation (dentelle utérine).
Indispensable au maintien de la gestation.
Durant la première partie du cycle, inhibe l'ovulation en ampêchant la libération de LH.
Diminue les contractions utérines et celles des trompes.

secondaire
Elève le métabolisme de base, entraîne une hyperthermie transitoire après l'ovulation.
0
pour toi connaitre la rèponse fait un test pipi il ne sont pas très chère et a moin tu aura la rèponse tu sera a quoi t'en tenir.
bon courage.
ps: ou une pds a toi de voir .
0
tu ferai quoi toi tu attendrai ou tu ferai un teste
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 23:37
Moi j'attendrais tu es à 28 jours trop tot pour une certitude surtout si tu ovule en fin de cycle.
Mais je sais que c'est terrible d'attendre alors fait une pds avec dosage ça sera mieux.
7€50 en labo sans remboursement.
0
franchement les filles vous feriez quoi si vous etiez a ma place
0
je pensse que je vai faire sa mais j ai pas des cycle de 28 jour mais de 25 a 26 et ce moit ci j ai ovuler le 12 novembre je le sais cae mon gygy ma fait une eco et il a dit que j ovuler
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 23:45
ça fait plus de dix jours donc c bon pour les tests ils seront fiable
0
ok pas de vai faire sa mais ce que je ne comprend pas ses pourquoi sa me tire autant dans le bas du ventre jusque dans l aine des deux cotes mais je vai faire sa attendre un peut voir si elle arrive au pire je ferai un teste vendredi matin
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 23:51
Tiens nous au courant.
Et je suis de tout coeur avec toi pour un joli ++
0
ok merci maydo je reviendrai dans ses prochain jour pour te dire si ses bon ou pas merci en tou cas pour toute tes reponsse a bientot je l espere avec ou mauvaise reponsse bye bonne nuit
0
salut les fille je vien vous donner des news ba j ai fait un teste ce matin et il et positif je vai voir mon doc demain pour les prise de sang en tout cas merci pour toute votre aide
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 09:13
Félicitation,
Je suis très contente pour toi, pas de déception ^^ pour ce mois ci.
0