Regles bizarres

Lolo34 - Modifié par Andy31200 le 30/01/2017 à 12:05
 Lolo34 - 30 janv. 2017 à 12:19
Bonjour,
Alors voilà je post un petit message en espérant avoir de l'aide car je me pose beaucoup de questions .. j'ai 20 ans et ne prend aucun moyen de Contraception depuis le début que je suis avec mon fiancée c'est à dire trois ans que nous sommes ensembles c'est un choix de ma part et de la sienne . Je n'es jamais étais enceintes Malgré quelques tentatives . Mais depuis quelques jours je me pose des questions ! J'ai bien eu mes règles le 21/01/2017 qui on couler mais pas comme d'habitude .. elles se sont terminée le 25/01/2015 jusqu'à la normal même si normalement elle sûre un peut plus .. sauf que la nous sommes le 30/01/2017 et j'ai encore des pertes mes marrons seulement quand je vais uriner et que je m'essuie .. (désolée des détails ) j'ai souvent mal au bas ventre , et je suis écoeuré et dort constamment .. alors je me pose la question de ci je pourrais être enceinte mais je pense que je n'y pense tellement pas vu qu'au bout de trois ans toujours pas de bébés Malgré les essaie qu'il ce pourrais peut être que je fasse un dénis vu que pour moi ces impensable même si je verrais un positif je ne sais pas si j'y croirai .. je vous remercie de m'apporter des Conseils de personnes qui on vécu cela . Bonne journée

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
30 janv. 2017 à 12:10
Bonjour ,
Tes règles n'ont pas été si bizarres que ça, la couleur est due à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant , quant au déni de grossesse, c'est tout autre chose ( clique sur le lien bleu )
Tu souhaite donc un bébé ? sache que le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
D'accord Merci pour ta réponse c'est vrai que je me fais de gros films et psycote pour un rien . Ces vraiment que c'est la première fois que ça me fait cela pour ça que je me fais vraiment toute sorte de films . Oui je me suis bien dis aussi qu'il étais pas possible d'être enceinte et avoir ses règles .. je vais attendre encore un peut et je ferais certainement une prise de sang . Merci pour t'es informations et conseils
0